Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎09-21-2014
0

problème défis

bonjour a tous alors j'ai un soucis que je comprend pas si quelqu'un peut m'éclairer il serais trés sympa par ce que sa m'énerve ! alors j'éxplique.

je suis bientot a la fin du multi a kill zone il me reste un défi pour débloquer le silencieux(Éliminations par désignation écho tactique) il m'en faut 25 et j'en n'est 13 et je sais pas comment j'ai fait. j'ai bo désignez les éclaireur advs avec l'écho et le tuez derrière cela ne fonctionne pas(de couleur rouge donc ou orange j'ai tout fait rien ni fait ) stp aidez moi ! y'a t'il un sens ?

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re: problème défis

Ouai c'est étrange, ça devrait marcher normalement. As tu fais ces actions dans des parties officielles (Extended, team deathmatch par exemple)? Si ce n'est pas le cas il faut que tu le fasse dans ces parties.

Après un autre truc dont je ne suis pas sur, il me semble aussi qu'un frag par designation d'écho tactique est aussi compté quand c'est nous qui désignons l'ennemis avec le scan, mais qu'il est tué par la suite par un coéquipier. Mais je ne sais pas quelle méthode est prise en compte pour les défis, je n'y ai jamais vraiment prêté attention...

Member
Inscrit : ‎09-21-2014
0

Jai tout fait mais je n'arrive a rien j'en suis a 16 et sa reste bloquer et dieu sais que je vais jamais sur les forum presque platiner sans boost en plus chuis blaze des avie ?

Highlighted
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Franchement perso désolé mais ça me dépasse. Je t'aurais bien dirigé vers un modérateur du forum mais on en a pas vu ici depuis environ la dernière aire glacière donc je ne sais même pas qui serait qualifié pour t'aider...

Peut être que c'est un bug qui pourra être résolu lors de la prochaine mise à jour qui sait...