Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎12-19-2009
0

Recherche d'une team

Bonjour

je suis actuellement a la recherche d'une team pour fait des match et entraînement
je voudrais aussi savoir si il y a une ligue de team Français

Je vous laisse quelque information

nenikill
23 ans
dispo presque tout les soir
casque audio avec micro
ratio k/d. 1.49
joue principalement assaut mais peu tout joué
déjà fait partie d'une team

merci pour vos réponses
Member
Inscrit : ‎12-25-2013
0

Re: Recherche d'une team

Salut nenikill!

Notre team joue purement pour le fun. Nous jouons sur killzone en attendant la sortie de bons titres multi/coop. Nous ne faisons pas de compétition.
Si tu souhaites faire des matchs, tu peux voir la team des killer 2 France.
Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

Salut Annihilation, salut nenikill

Nenikill, nous allons commencer très bientôt des matchs de clans vu qu'on a déjà reçu quelques sollicitations çà et là.
Il est vrai qu'on en n'a pas encore effectué vu que l'option "matchs de clans" n'est pas encore disponible dans le menu principal du jeu (çà commence à faire bien long).
On ne cache pas notre intérêt à recruter des joueurs comme toi super motivés à en faire vu que certains d'entre nous peuvent être absents pendant de longues périodes (y compris moi).
Des entraînements attractifs dont nous avons le secret sont au programme bien entendu Émoticon Sourire
@ toi de voir
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Cela dit nous sommes avant tout une team qui se rassemble pour le fun! Émoticon Tire la langue

Concernant ta question à propos d'une league française, à ma connaissance il n'y en a pas. De plus la communauté française étant beaucoup moins active que sur killzone 3 (killzone 2 j'en parle même pas lol), je ne suis pas sur qu'un projet de ce genre voit le jour à terme...