Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎06-27-2014
0

Problèmes dfis

[ Modifié ]

Bonjour,

J'ai un soucis avec le mode coop.

Les défis pour débloquer les armes ne bougent pas, après plusieurs parties, les défis comme le décompte de points transférés reste toujours à zéro.

Quelqu'un a-t'il aussi ce problème?

Member
Inscrit : ‎11-06-2013
0

Re: Problèmes dfis

Quand tu termines la partie surtout ne quitte pas tout de suite. Attends bien la fin des fins si tu vois ce que je veux dire Émoticon Sourire c'est long mais il vaut mieux attendre plutôt que de tout recommencer. Essaye...
Member
0

J'ai éssayé jusquà l'écran de chargement de la partie suivante avec le récap des scores et que dalle ... :/

Member
Inscrit : ‎05-25-2014
0

Salut a tous et j'ai le meme probleme de que toi. Aucun score n'est pris en compte afin de debloquer les armes

Member
0

Je pense avoit trouvé la réponse sur les forums us.
Apparemment il faut débloquer une partie des défis de classes (1/3 semble-t'il) avant que les défis d'armes ne soient décomptés. .. pas très bien expliqué de la part de guerilla pour me coup
Member
0

C'est bien ça.
Il faut atteindre le niveau 2 d'une classe pour pouvoir débloquer les défis armes.
Member
Inscrit : ‎05-25-2009
0

Pour les defis d'armes il faut d'abord

*Accomplir les defis lié a la classe qui permette de passer au niveau 2

*Une fois ces defis accompli, les 12 defis de l'arme qui ce debloque au niveau 2 sont 

accessible

*Accomplir les 12 defis de l'arme en question pour debloqué l'arme et le niveau 3 ainsi que

les 12 défis de l'arme qui lui est lié, une fois ces 12 défis accompli l'arme est debloqué et

donne accès au niveau suivant et a ces 12 defis.

Action a faire pour chaque classe qui peuvent toutes les 4 être monté jusqu'au niveau 5

soit 1 niveau pour les defis de classe (au commencement) et 4 niveaux pour les defis lié au

armes.

Pour connaitre exactement le nombres d'action qui vous reste a accomplir aller dans le menu 

ARME selectionner l'ARME de la classe que vous voulez pour connaitre le nombres 

exacte d'action accompli par un petit coup de stick vers le bas.

Les defis sont a peu pret similaire entre les classes (faire des tirs tête, reprendre des relais,

activez des bonus.....) seul quelques defis sont propre a une classe specifique (Ravitaillez

X coéquipier, Tuez X personnes a travers bouclier.....)