Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎02-08-2014
1

Les Janitors recrutent... tranquillement :)

Hello, nous sommes 2 potes a avoir fondé le clan des janitors (ref scrubs).

On en a marre de jouer avec des espagnols qui nous mettent du shakira dans le casque (histoire vraie) du coup on voudrait élargir le clans avec d'autres français histoire de pouvoir se coordonner un peu dans notre jeu.

On est des joueurs ordinaires, rien d'hard-core, mais on joue pas une fois par mois non plus, et on cherche des personnes dans le même genre.

Nos critères :

- on a un taff tous les deux, donc on jouera qu'en soirée Émoticon Sourire

- on a une meuf tous les deux, donc on jouera pas toutes les soirées Émoticon Sourire

- on a autour des 25ans, donc idéalement des gens de cette tranche d'age (rien contre les plus vieux, ni les plus jeunes du moement que vous êtes sympas...)

L'idée c'est juste d'avoir d'autre français avec qui jouer de temps en temps.

Ah oui, et on est super sympas!

Member
Inscrit : ‎03-29-2011
0

Re: Les Janitors recrutent... tranquillement :)

aaaaah sa fait plaisire de voir enfin des clans ce former, sa commensais à manquer !

je  fait déja partie d'un clan, les K2F! (si vous jouer a killzone depuit un certain temps(K2, K3) vous devez connaitre ^^) je passais juste pour vous souhaiter bonne chance dans vos démarche de recrutement !

si vous voullez renconter d'autre francais venez faire un tour sur le forum des K2F! Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎05-13-2009
0

Émoticon Clin d'œil Bon courage à vous !!

Ajoutez moi à vos contacts si ça vous dit ! Chat très heureux

Image hébergée par servimg.com
Member
Inscrit : ‎02-17-2014
0

Vous venez de ou???

En gros jouer en soirée c'est bien, mais comme ce les possibilité de fuseau horaire sont très importante, la soirée pour toi peut devenir une matinée pour moi??

Member
Inscrit : ‎02-08-2014
0

Nous on est français. Donc on fonctionne en GMT+1 Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

korpsy666 wrote:

Vous venez de ou???

En gros jouer en soirée c'est bien, mais comme ce les possibilité de fuseau horaire sont très importante, la soirée pour toi peut devenir une matinée pour moi??

Pour avoir déjà des québécois chez nous, il y a normalement 6h de décallage entre vous et nous et ça ne nous empêche pas dans notre cas d'arriver régulièrement à nous croiser (après c'est vrai que pour ceux qui aiment jouer tard en soirée chez vous ça sera plus dur de nous croiser lol)

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

Ah ce fameux décalage horaire ...

Pour se donner rendez-vous le mieux est de parler en heure GMT c'est sûr ! Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎10-02-2008
0

brancheRe : Les Janitors recrutent... tranquillement :)

Ok les gars moi ça me tente!

Idem j'ai un job, une meuf je serai pas en ligne tous les soirs mais certains soirs...

J'ai joué au précedents Killzone 1 - 2 - 3

mon id Casshern1981

Member
Inscrit : ‎12-25-2013
0

Re: brancheRe : Les Janitors recrutent... tranquillement :)

[ Modifié ]

Bon courage à vous les mecs!

Nous aussi on (re)débute une Team et on joue principalement sur Killzone. On y joue proprement, mais pour le fun, dans la bonne ambiance.

Venez faire un tour sur notre forum si vous avez envie qu'on se concocte des soirées Killzone ensemble Émoticon Sourire

notre forum : R-E-D.forumactif.com

Member
Inscrit : ‎04-15-2014
0

Re: brancheRe : Les Janitors recrutent... tranquillement :)

XemperatorX Émoticon Clin d'œil