Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-04-2009
0

Lag du serveur allemand

Bonjour,

message pour avoir des infos sur le serveur allemand. Depuis quelques temps quand je joue je suis connecté au serveur allemand, qui au début était bien meilleur que l'anglais, et en ce moment il déconne. Je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas la ?? Sa connection oscille souvent.

Au début il était constamment avec 5 barres de connection et un ping < à 40ms. A présent 4 barres et < 60ms au mieux et zéro barre et un ping flirtant avec 200 ms autant dire injouable.

Quelqu'un a-til des infos ??

Member
Inscrit : ‎06-02-2012
0

Killzone site problem!?!

Hello,

Related to the lastest post of the error 10002 for killzone 2 and 3  i see that both sites of it are down.Same way as the 10002 error.It is because of a maintenance ,because the online is shut down for ever?Émoticon Indifférent

We (players) need to have a feedback about this.

Thank you to take you time for this problem.

Cheer,Émoticon Sourire

Sebastien

Member
Inscrit : ‎04-11-2009
0

Re: Killzone site problem!?!

[ Modifié ]

Hi

Hello

WTF with the german server and his ping ??!!

Que se passe-t-il avec ce satané serveur allemand et son ping ?!!

I lagg every time !

J'arrête pas de lagguer !

I can't play , and i don't talk about others players ..

C'est injouable pour moi  , et je ne parle même pas pour les autres joueurs ..

There is something sceuduled to fix it ?

Y'a-t-il une mise à jour de prévu pour régler ce souci ?

Thanks .

Merci .

Member
Inscrit : ‎01-10-2009
0

Ah ok, je suis pas le seul à avoir remarqué ces lags monstrueux ce week end. De la folie pure, c'etait injoubale, un chargeur entier vidé sur l'adversaire qui fonce sur toi....il creve pas....ok

Member
Inscrit : ‎03-09-2011
0

Je viens de commencer le multi de ce jeu, le serveur est en Allemagne avec un ping de merde qui change sans cesse.

Ca lag a mort, parfois vous videz un chargeur complet et le mec est encore debout et il vous tus.

Quand vous tuez un mec il meurt 2, 3 voir même 4 secondes après, cela vous dégoûte du multi.

On dit sur COD mais alors la c'est la totale, les maps favorisent les planqués il y à que ça.

Avec un tel serveur pourri, le online se meurt de plus en plus et VOUS PAYEZ POUR CA !

Member
0

Re: Lag du serveur allemand

Allez ! À vos commentaires, il en faut un max pour faire bouger les choses. Il faut savoir qu'au debut du serveur allemand il marchait très bien (39ms de ping pour moi et sans oscillation) à present c'est de la m....
Je pense qu'il est surchargé car ça m'arrive de jouer aux heures creuses et je récupère une bonne connection. Actuellement c'est plutôt 60ms au mieux et 100ms qua'd il s'effondre. Les serveurs en place avant (Royaume-Uni et VZ Milan) sont-ils fermés ? Ce qui expliquerait qu'on se retrouve tous sur celui ci...
Je propose aussi d'ouvrir une idee (feedback) sur le site de killzone et d'avoir un max de votes pour faire grimper l'idée dans les prioritaires pour les dev'. Qui pour ?
Member
Inscrit : ‎12-05-2008
0

Ces derniers jours mon record 117 ms  Émoticon très heureux sur serveur allemand et si tout va bien c'est maxi 40-46 ms aucune stabilité  ! 

Mais ça fait du bien de savoir que c'est partout  pareil ! Et il faut dire ( malheureusement ) qu'il n'a jamais fonctionné parfaitement ! 

Dommage ..... 

Highlighted
Member
0

Si au début (pas longtemps je te l'accorde) il était stable le serveur allemand. 39ms pour moi.

TOC TOC TOC le modo tu pourrai pas nous donner des infos si tu en as de la part de Guerrilla ?? Car de manière détourné c'est nous, joueurs, qui te payons et moi ça me saoule de lâcher 50 eur par an pour un truc qui tourne sur trois roues !!!!