Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎11-16-2013
0

Re: La communauté Française.f

Ah ok je comprends mieux. ^^

Oui une communauté française existe et c'est bien pour la licence KZ! Ce que je regrette, c'est qu'il n'y ait pas plus de clans compétitifs pour pouvoir organiser des évènements comme des tournois ou des ligues.

Je ne peux pas vous cacher que le tournoi FNAC (avec 1500 euros de bons cadeaux à la clé) me manque terriblement. Cette époque de Killzone 2 était vraiment intéressante en terme de compétition:

http://www.playfrance.com/redirect/tournament2.html?id=killzone2

Y'avait du monde!

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi! Et je pense que le multi de killzone 3 a pas mal fait fuir la frange compétiteur de la communauté, du coup il faut peut être laisser le temps qu'ils reviennent Émoticon Clin d'œil

Et puis ce qui a je pense par rapport à killzone 2 c'est que là on est aussi sur une nouvelle console, et du coup il y a potentiellement moins de monde puisqu'il y a un parc de console moins installé que la PS3...

Member
Inscrit : ‎11-16-2013
0

Est-ce que ça vaut la peine de UP le topic?... J'espère vivement que le système de clan qui sera mis en place inversera la tendance.

Member
Inscrit : ‎03-19-2013
0

Le système de clans arrive début février, les amis ! Robot Sourire

For Glory And Fun, team présente sur Killzone 2, 3 et 4, recrute.
Member
0

[ Modifié ]

Ouep! J'espère que ça va définitivement lancer ce forum parce qu'on est loin de l'effervescence des débuts des deux derniers killzone. Peut être que le fait que le site killzone.com soit moins mis en avant qu'avant (il y avait carrément le lien du site dans l'écran de chargement des parties avant) y contribue... mais c'est quand même dommage que pour l'instant ça suive si peu...

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

C'est vrai qu'on s'ennuie un peu au niveau de la communauté française ... on a connu mieux, même à l'époque de Killzone 3.

Il est vrai que beaucoup de joueurs ne possèdent pas encore la nouvelle bécane et certains n'ont pas fait totalement la transition.

Beaucoup cherchent à prendre leurs repères mais je pense que la situation s'améliorera petit à petit avec le temps.

On voit très très peu de clans francophones solides se former malgré le système récemment mis en place ... le fait aussi que beaucoup de joueurs qui parlent le français ont rejoind les mêmes clans pour leur longévité et leur solidité (surtout un particulièrement Émoticon très heureux ). Moi faire de la pub ? Noooonn ..... Émoticon Clin d'œil

Si chacun y met du sien on pourra rendre la section Shadow Fall plus vivante !

Bonne soirée & bon jeu à tous,

LaHYENE

Member
0

LaHYENEdu06 wrote:
Moi faire de la pub ? Noooonn ..... Émoticon Clin d'œil

Pour ça il faudrait que tu cite le nom du clan en question lol... Émoticon Clin d'œil

Au fait, je t'ai envoyé l'invitation de clan, pense à aller sur ton profil sur le site. Je voulais aussi le faire avec le padré et son nouveau compte, mais des fois ça bug et je n'ai toute ma liste d'amis d'affiché...

Member
0

Aaaaaah c'est bien vrai çà ...

Je parlais des Killer de France (K2F!) bien entendu ! Émoticon Clin d'œil

Pour les autres clans, faites-vous mieux entendre ... c'est ici que çà se passe ! Hé oh on se réveille ! Émoticon très heureux

Merci pour l'invit', je m'en occupe sur le site officiel.

Member
Inscrit : ‎12-25-2013
0

Hello les mecs!!

Je passe ici pour recenser notre clan, la Team RED. C'est vrai que les clan FR se font discret sur ce jeu. Faut que ca se réveille!

Notre forum : R-E-D.forumactif.com

A bientôt!

Member
0

Bonjour à toutes & à tous,

Bien que des tournois commencent à voir le jour, il n'y a toujours pas de système matchs de clans pour ceux qui veulent un peu se lancer dans la compet' ... le temps passe et on n'y a toujours pas droit. D'ailleurs, certains ont déjà baissé les bras, c'est dommage.

Espérons que ce système arrive rapidement Émoticon Sourire