Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-19-2013
0

Re: La communauté Française.f

Les rares joueurs français avec lesquels je joue en random (et qui ont un micro, forcément) sont vraiment agréables. Loin des rageux et des gamins de CoD ou BF. Émoticon Sourire

For Glory And Fun, team présente sur Killzone 2, 3 et 4, recrute.
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

C'est vrai, et globalement je trouve même que (pour le moment du moins) il y a même moins d'excités du micro que sur killzone 3.

Member
Inscrit : ‎05-25-2009
0

Dommage que ce killzone soit si peux fréquenté. Il est bon, mais il est loin d'égalé 

Killzone 2. Il est pas rare que je me retrouve sur un serveur en 2vs3 ou 4vs2 enfin

une partie totalement déséquilibré et pourtant c'est que du 12vs12.

Espérons que l'arrivé du coopération redonnera des couleurs a ce jeu car pour le moment 

ça sent pas bon pour ce jeu et en fin d'année des gros titres vont paraitre comme destiny ou

encore le nouveau COD et je pense que a ce moment la Killzone passera a la trappe pour bon

nombre de joueurs actuellement présent sur killzone.Émoticon Triste

Member
Inscrit : ‎03-04-2009
0

Slt, oui il n'égale pas KZ2 (pour moi meilleur FPS de la PS3). Pourtant on demandait pas grand chose de plus pour le rendre parfait. Il fallait à mon sens repartir de sa base. Je sais pas ce qu'ils attendent les devs de Guerrilla pour les matchs de clans. Le système du 2 (encore lui) était génial, je vous l'accorde truffé de cheaters mais bon avec quelques modifs ça l'aurait fait. Pourtant je pense que la communauté réclame depuis la baisse de niveau du 3. Et par plaisir viré moi ces lance-patate (laissé ça à call of). La franchise perd son côté "élitiste" je trouve, donc avec ses fans qui vont voir si l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté. Qu'est ce que pense la communauté française du lance-patate ?? En plus avec 4 grenades, pourquoi pas dix ce serait le festival !!!! Au lieu de nous baisser les dégats du pompe (qui n'était pas trop puissant à mon goût) Guerrilla aurait mieux fait de s'attaquer aux grenades launcher.

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Je suis d'accord. Même si j'admet m'en servir de temps en temps, quand je me retrouve face à des bourrins qui ne cherchent qu'à t'enfoncer dans ta base lol.

Cela dit, le côté "élitiste" dont tu parle a été en partie retrouvé je trouve, là où killzone 3 était encore bien plus accessible. Mais c'est vrai qu'ils ont virés ce fléau de lance roquette en arme secondaire de kz3 (aux côté des sta18 et autres pétard à bouchon...), pour au final se retrouver avec un lance grenade peut être un peu moins efficace, mais quand même... Émoticon Tire la langue

Et je suis plutôt d'accord pour le pompe aussi d'ailleurs Émoticon Tire la langue

Member
Inscrit : ‎03-28-2014
0

Oui je suis d'accord avec toi Labess, KZ2 c'était le pied... mais bon les dévs savent exactement ce que veulent  les joueurs fans de la franchise depuis KZ3, il y a avait des posts et des posts sur le retour des clans et des matchs/tournois...

Si pour eux le retour des clan, c'est juste ajouter un tag devant ton id alors ça va mal se finir ce jeu. Le coté élitiste c'est pas vendeur, il faut du temps pour bien jouer ...la cible maintenant c'est le casual, COD l'a bien compris !

Pour ma part, j'utilise aussi à certains moments le LG, quand tu as la moitié de l'équipe adverse qui campe dans son camp et qui joue avec ça Émoticon Sourire

Ma team est déjà en contact avec les K2F! (merci LA HYENE) pour organiser un petit scrim dans les prochains temps et si mes souvenirs sont bons, il y avait un clan sur KZ2 qui s'appelait les VN'R Émoticon Clin d'œil

Sont ils actifs sur Shadow Fall ?  Si oui, un petit scrim pourrait vous intéresser ?

J'ai changé de compte avec la nouvelle console, mais je jouais encore, y a pas si longtemps sur KZ2 avec Actarus Émoticon Sourire 

Highlighted
Member
Inscrit : ‎03-04-2009
0

Je suis le leader des [VN'R] et Actarus est toujours présent. Nous avons perdus nos autres joueurs "Velost" "Wild-pimous" et "Reepersoul". Pas trop actif et de toute façon c'est le néant sans sytème de clan, mise à part le gamertag devant l'ID PSN. Le casual oui et non ragarde la Wii une géné et bide complet de la suivante. Oui les devs ont rectifié le tir par rapport au 3 mais pas complètement.