Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎05-13-2009
1

Demande de votes pour les serveurs dédiés et localisés en France !

[ Modifié ]

Bonjour à tous !

Je viens de créer cette suggestion dans le feedback concernant la qualité des connexions et plus précisément la localisation des serveurs mais encore l'attribution de serveurs dédiés :

https://feedback.killzone.com/forums/228623-feature-additions-and-ideas/suggestions/5765477-region-s...

Depuis la possibilité d'affichage de la connexion dans le jeu ; je n'ai jamais vu de serveur localisé en France !

Je souffre de lag et autres joyeusetés (immortels / laggers & Co. / retards ) ce qui à l'heure d'aujourd'hui me gâche le plaisir de jeu ! Et cela va de pire en pire malgré les patchs déployés !

http://www.killzone.com/fr_FR/blog/features/2014-03-24_getting-rid-of-network-errors.html

http://www.killzone.com/fr_FR/blog/interviews/2014-01-15_getting-rid-of-lagggg.html

http://www.killzone.com/fr_FR/blog/interviews/2014-03-17_getting-rid-of-lagggg-part-2.html

Ces différents articles "expliquent" comment GG mesure et dénombre les problèmes liés à la connexion.

Je pense que si ces données sont dénombrables ; elles peuvent être soldées par des serveurs dédiés équipés de ces programmes qui mesurent les connexions (débits, etc ...) mais qui peuvent également égaliser les pings des joueurs sur une partie donnée !

Je ne sais pas comment sont gérés les serveurs de KZSF mais je reste persuader que la qualité des serveurs mêmes peut aider à (re)trouver un confort de jeu !

Nous avons tous payer pour le jeu en multi : PS+ !!!

J'estime être en droit que le service payé soit à la hauteur , à savoir de jouer sur un serveur dédié localisé en France équipé d'un programmme répartiteur de ping !!

En gros tout le monde obtient la même qualité de connexion et le même ping peu importe son FAI et la nature de sa connexion (wifi / ADSL / Fibre) !

J'ai soumis cette idée dans la section Feedback de KZSF et j'invite tous les joueurs français à faire valoir leur droit en contribuant par leurs votes au soutien de cette requête !!

Merci à tous ! Émoticon Clin d'œil

Image hébergée par servimg.com
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re: Demande de votes pour les serveurs dédiés et localisés en France !

Deux jours que ce post a été créé et je ne suis que le premier à répondre?! Ho! La communauté française, vous etes ou?!?!

Il est important ce topic, tout comme il est important que la suggestion de Psytonik soit soutenue! Donc arrêtons chacun de regarder notre nombril et essayons de nous serrer les coudes un peu. Pour ce coup là c'est dans notre intéret à nous tous qui voulons continuer à nous investir dans ce jeu.

Donc.... A (encore) VOTE!

Member
Inscrit : ‎03-29-2011
0

j'avoue que ces bien calme !

faudrait mettre un post sur le forum anglais, pour choper les francophones sur ce forum !!

Member
Inscrit : ‎01-13-2014
0

Moi je répond pas car je trouve que Psytonik est un noob !!!!

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

C'est ce que tu viens justement de faire pupett GROS NOOB ... de répondre.

Pour revenir à ce sujet-ci c'est une excellente initiative, trop de beugs arrivent fréquemment (bien que certains soient assez comiques). 3 votes envoyés dans le feedback de ma part.
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

PuppeT_Grosnoob wrote:

Moi je répond pas car je trouve que Psytonik est un noob !!!!

C'est ironique j'espère...

Dans tous les cas peu importe le jugement qu'on porte à l'auteur de ce genre d'initiative, le plus important c'est l'initiative en elle même qui compte, si personne ne peut comprendre ça...

Highlighted
Member
Inscrit : ‎12-05-2008
0

Bravo pour cette initiative, qui ne devrait même pas être demandée , car c'est évident qu'il y a des problémes .

Pas un soir sans des messages de problèmes de connexion !!!

Je soutiens cette demande et confirme mes votes.