Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎08-30-2013
0

Suggestion et discussion à propos de Killzone Mercenary

Bonjour,

Je poste aujourd'hui ce sujet car je trouve que, après avoir jouer à la bêta de Killzone Mercenary, le jeu pourrait être encore plus parfait !

Je m'explique,

*Je suggère d'abord, si possible pour les prochaines MàJ de Killzone Mercenary si ce n'est déjà fait, un système de clan ou de team pour le multijoueur, je prends exemple sur les Call of Duty avec le nom du clan entre " [...] "

*Je suggère aussi un système de chat vocal au début, pendant ou à la fin de partie (début : conversation avec tout le monde, en jeu : conversation avec notre équipe, fin : tout le monde)

mis à part ça je peux dire que d'après la beta que je joue actuellement, ce jeu est juste EXCELLENT et le serait encore plus si quelques choses du genre que j'ai proposé sont ajouté. Si vous, communauté de Killzone avez des propositions au peaufinement de ce jeu, n'hésitez pas !

Maintenant, les bugs que j'ai pu rencontré en jeu :

- Quelques fois, lorsqu'un ennemie est blessé et qu'il tombe, il peut tout de même continuer à se déplacer et tirer comme si de rien était.

- D'autre fois, on dirait que les ennemis se téléportent ou je sais pas si c'est ma connexion, mais j'en doute car celle-ci est bonne.

Voilà ! c'est tout ce que j'ai a dire, et n'hésitez pas à participer au sujet !

Merci d'avoir prit le temps de lire et à bientôt

Mercenaire ? Vient donc t'enrichir à mes côtés en tant que partenaire !
Member
Inscrit : ‎11-18-2009
0

Re : Suggestion et discussion à propos de Killzone Mercenary

Salut à toi !!

" je prends exemple sur les Call of Duty avec le nom du clan entre " [...] " " Prend plutôt comme exemple Killzone( qui le propose depuis le 2 ) plutôt que call of sur un site officiel Killzone ^^ Les call of sont vraiment pas des références lol. Émoticon très heureux

Ensuite s'est une Beta, peut être qu'ensuite ont pourra.....

Pour le tchat s'est vrai que tu n'en n'a pas comme sur le 2 et 3 mais tu peut lancé des parties en " Party " qui te permet de causer avec tes amis, sa éviter de mueter les 3/4 des gens.

Pour les bugs, je me suis fais tué plusieurs fois à travers les décors, donc s'est lié aux connexions et des explusions de partie pour " larence, pertes de données et j'en passe..." qui vient de ma connexion.

A plus IG Émoticon Clin d'œil

Highlighted
Member
Inscrit : ‎02-28-2011
0

Re : Suggestion et discussion à propos de Killzone Mercenary

BONJOUR j'ai des soucis de deconnetion quand je veux rentrer sur une partie ca arrive trop souvent impossible de jouer en ligne j'ai essayé sur 2 conections intenet differentes orange et free qui est chez moi.

Si quelqu'un à une solution ou bien mettre en ligne un patch