Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎09-18-2013
0

Amelioration du multi/MAJ/DLC possibles

Bonjour !! Émoticon Sourire tout d'abord j'aimerai féliciter Guerilla Cambridge pour ce magnifique jeu !! Émoticon Clin d'œil Le jeu multijoueur est vraiment mieux que Call Of Duty Émoticon très heureux Cependant il reste quand meme certains bugs sur ce multi :
des teleportations
des coups de couteau bizarres ...
Sinon tout vas bien pour faire un beau gameplay x)
J'aimerai donner mon idee pour la suite de Killzone :
Faire un DLC avec des nouveaux modes , comme la capture de drapeaux , la domination etc ... sauf si Activision a mis un copiright !!! Rajoutez aussi des maps Émoticon Sourire De plus , vous pourriez rajouter la personnalisation des armes , avec des camouflages , accesoires et autres ,... Le jeu devient assez lassant avec toujours les memes armes et acessoires . L'ajout de nouvelles armes dans un DLC seraitle bienvenu Émoticon Tire la langue Mais sans les killcams , les accessoires et les camouflages seraient inutiles (les camouflages sont l'expression du skill du joueur ) !!!
Voila !!! Tout cela a un prix raisonnable , je pense que les joueurs psvita seraient prets a depenser entre 15 et 20 euros pour un DLC qui en VAILLE LA PEINE !! je recapitule (maps,armes,camouflages des armes et acessoires,modes et killcams )
Si vous pouviez realiser cela la communaute vous en sera tres reconnaissante Émoticon Clin d'œil
De la part d'un gamer passionné ,
phozoneone78
Member
Inscrit : ‎09-15-2013
0

Re : Amelioration du multi/MAJ/DLC possibles

Un DLC avec de nouvelles armes est prévus depuis plus de 2 semaines maintenant mais sans plus de nouvelles.

Member
Inscrit : ‎09-04-2013
0

Je rêve peut être un peu trop, où alors c'est impossible, mais j'adorerais un mode offline avec des bots. Je ne compte même plus les pétitions que je signe à ce sujet, cela m'étonne que Guerrilla n'en dise pas un mot sur twitter.  Émoticon Triste

J'attends aussi les armes et les maps pourquoi pas en DLC.

Sur ce il faut quand même dire que ce jeu est magnifique, merci guerrilla. Émoticon Sourire

Member
Inscrit : ‎09-15-2013
0

C'est vrai que Guerilla est assez silenceux depuis la sortie du jeu... Émoticon Indifférent

Member
Inscrit : ‎08-26-2013
0

Le blem c'est qu'il parlait de Killzone Shadown Fall dans cette discut...
Member
0

Non, non, ils parlaint bien de Mercenary, si on pouvait voir le haut dela discussion, tu verrais que l'autre le questionne à propos du multi de KZM

Member
Inscrit : ‎10-28-2013
0

C'est vrai, se serait trop bien qu'il y ait des DLC, mais je pense qu'ils veulent encore un peu attendre que les ventes montent, car le jeu ne sait encore vendu que 107 000fois

Member
Inscrit : ‎10-28-2013
0

Se serait aussi bien de voir le nombre de personnes en ligne sur le jeu.

Member
0

Re: Amelioration du multi/MAJ/DLC possibles

Un mode multijoueur hors ligne avec des bots, la meilleure chose possible !

Highlighted
Member
Inscrit : ‎07-02-2014
0

Re: Amelioration du multi/MAJ/DLC possibles

Serait t'il possible que vous faitez une mise a jour pour rajoutée la killcam ?