Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎01-16-2008
0

tricheur

Je jouais cet après midi en ligne sur killzone libération et plusieurs parties de suite un joueur est arrivé avec des capacités beaucoup plus élevés que les autres joueurs comme vitesse améliorée et aussi invincibilité. Je ne sais pas si d'autres joueurs ont eu ce problème mais je ne trouve pas normal qu'une personne puisse détruire le jeu comme cela en gachant le plaisir des autres joueurs. Message was edited by: crazyfrog
Member
Inscrit : ‎01-12-2008
0

Re: tricheur

salut a toi,

moi aussi je suis tombé sur lui j'ai discuter avec, moi non plus je ne trouve pas ca normal pour etre tranquille il faut cree une team et cree une parti prive avec un code d'accee, cmme pas de tricheur qui pollu la partie que tu veux jouer, mais pour ca faut connnaitre bcp de monde
Member
Inscrit : ‎03-29-2008
0

il n'y a pa que lui
il y en a plus je suis tombé dessus
il y a comme caractéristique: il vole et oui, super vitesse, invulnérabillité et minition ilimiter mais sa c pa sur
Member
Inscrit : ‎01-13-2008
0

tu joue tr anquillement puis ta une type qui sort de nul part et il court vite ,vole,invulnerable au balle et la ta partie est fichu j etais premier de la carte et je me retrouve 2eme il avait 30 point de plus que moi maintenant je fais des partie securiser avec un code c est vachement mieux;-) Message was edited by: crazyfrog
Member
Inscrit : ‎01-13-2008
0

maintenet y a un probleme il on reussi a craquer les code de securite il save rentre dans les partie securise Message was edited by: crazyfrog
Member
Inscrit : ‎07-09-2008
0

Re : Re: tricheur

les cheater je trouve sa con sil veulent cheater il son ca creer une partie prive ps:denonce les vous prene un screenshot
Member
Inscrit : ‎07-16-2008
0

Re : tricheur

slt moi aussi je suis tomber sur des tricheurs comme sa ils volent les caisses ,vitesse doublé ,invincible c vraiment pas possible de jouer comment peut on les arreter?
Member
Inscrit : ‎06-24-2008
0

Vous pouvez utiliser le formulaire de plainte pour dénoncer les cas de tricherie:
http://fr.playstation.com/help-support/grief-reporting/
Member
Inscrit : ‎08-23-2008
0

Moi j'en suis victime, on me vole carrément mon pseudo...Du coup quand j'arrive pour jouer, tous le monde m'insulte alros que j'y suis pour rien.... Un jour j'était dans une partie, et le pseudo du gars commencer a défiler (les lettres) et ils c'est retrouver avec mon pseudo..... et après il buter tous le monde...On été 2 meme pseudo dans la partie....
Member
Inscrit : ‎11-30-2008
0

ils peuvent nous voler nos pseudo oO Donc on peux ce faire ban a cause d'eux ?!? Meme sur console, y'a des gros cheater -_- On peux vraiement pas etre tranquille dans des jeu online sans croiser des noob de cheater qui viennent pourir le jeu :'( Je croyais qu"il y avait que sur PC qu'il y avait que des cheateur online, mais en faite ... Non... Comment est ce possible d'avoir de ces cheat sur une console >