Répondre
Options des sujets
- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pole position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
problème pour jouer en ligne
[ Modifié ]Options
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Signaler à un modérateur
le 08-24-2009 12:37 AM - dernière modification le 08-24-2009 12:39 AM
Bonsoir,
Mon problème c'est , au début j'entre mon ID de jeux en ligne avec mon mot de passe , ça me dit "error blablabla" après je vois qu'il faut aller sur yourgaming ,tout content on me dit faut le code sur le papier rouge , je vais le chercher puis je me rend conte qu'il n'y a pas de code dessus.Donc voilà , si vous avez un moyen de contacter sony dites le moi svp ( pas le numéro parce que je vis en Martinique donc le numéro n'est pas accessible , mais une adresse e-mail. )
Merci d'avance.
PS : évitez de dire "moi aussi j'ai le même problème" , ça sert a rien.....c'est pas en mettant que vous avez le même problème que ça va se régler.
Mon problème c'est , au début j'entre mon ID de jeux en ligne avec mon mot de passe , ça me dit "error blablabla" après je vois qu'il faut aller sur yourgaming ,tout content on me dit faut le code sur le papier rouge , je vais le chercher puis je me rend conte qu'il n'y a pas de code dessus.Donc voilà , si vous avez un moyen de contacter sony dites le moi svp ( pas le numéro parce que je vis en Martinique donc le numéro n'est pas accessible , mais une adresse e-mail. )
Merci d'avance.
PS : évitez de dire "moi aussi j'ai le même problème" , ça sert a rien.....c'est pas en mettant que vous avez le même problème que ça va se régler.
Message modifié par kaliyuga972 le 08-24-2009 12:38 AM
Message modifié par kaliyuga972 le 08-24-2009 12:39 AM
Re : problème pour jouer en ligne
Options
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Signaler à un modérateur
le 11-14-2009 11:53 AM
Bonjours, en effet, le service sony possède une adresse meil : psp@fr.playstation.com
Or, je suis désolé de te l'apprendre mais le serveur du jeu killzone Liberation européen est fermé... Mais, essayes toujours de demander ton code, il sert si tu joues à des jeux tels que sysphon filter, ou soccom.
Voilà, bonne chance ^^
Or, je suis désolé de te l'apprendre mais le serveur du jeu killzone Liberation européen est fermé... Mais, essayes toujours de demander ton code, il sert si tu joues à des jeux tels que sysphon filter, ou soccom.
Voilà, bonne chance ^^