Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎08-19-2008
0

Probleme pour telecharger patch.

Salut a tous alors voila j'ai un gros probleme pour telecharger le patch online. Alors tout d'abors ya quelque mois je l'avais télécharger mais ne trouvant plus le fameux papier rouge je n'ai pas sus jouer en multi. Alors dernierement je l'ai retrouver et je me suis dit " tient je vais pouvoir jouer enfin en multi" . Je démarre le jeu et à ma grande surprise mon mode infrastructure et le chapitre 5 avait disparut. Alors je me dis " bon c'est pas grave je vais le retélécharger, et la commence le probleme. Quand je vais dans le menu téléchargement, j'ai un message du "KILLZONE command center" qui me dit " you are not logged in !!! Please use the login link at the top of this page to login via PSN " Juste au dessus de se message il y a un lien qui m'envoi directement au PSN pour me connecter. Alors j'entre mon e-mail comme il m'est demander et j'entre mon mot de passe ( je précise je suis bien inscrit au playstation network ) et lorsque je met connexion, je reviens a la meme page juste avant du killzone command center. Que dois-je faire pour installer se foutu patch ? Merci d'avance.
Member
Inscrit : ‎08-19-2008
0

Re : Probleme pour telecharger patch.

J'ai de nouvelle information sur mon problème. Lorsque je veux allez sur killzone.com, soit en passant par le jeu, soit en utilisant le naviguateur internet de la psp, je me retrouve encore sur la meme page avec le meme probleme, donc ca ne viens pas de mon jeu. Mais que se passe-t'il alors ?
Member
Inscrit : ‎09-12-2008
0

Excuse moi de m'incruster sur ton post, mais j'ai un soucis similaire, de plus sur la PSP j'ai debloqué des economiseurs, etc... mais j'arrive pas a les telechager, comment fait on SVP ?? Merci d'avance Émoticon Clin d'œil
Member
Inscrit : ‎11-30-2008
0

Bonjour, Je suis face au meme probleme, pas moyen de telecharger cet mise à jour... Je tourne en rond entre leur Login de command center et playstation network. Je suis inscris a PSN, mais une fois mon mot de pass valider, je me retrouve sur la page login, j'ai bon repeter la manip moulte fois, je tourne en rond entre ces 2 pages > Aidez moi svp, dite moi ce qu'il ce passe, et comment ce fait il que je ne puisse pas telecharger cet mise à jour
Member
Inscrit : ‎11-30-2008
0

Personne n'a ce soucis ?!? Aidez moi s.v.p...
Member
Inscrit : ‎09-12-2008
0

Toujours pareil pour moi, désolé... Je cherche toujours.... Ne perd pas espoirs
Member
Inscrit : ‎09-10-2008
0

il faut se connecter avec votre compte killzone.com et non pas ce qui va vous permettre de jouer en ligne Émoticon Clin d'œil