Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎08-23-2008
0

On me vole mon pseudo (Kzn Clemd)

Salut, mon Pseudo est "Kzn Clemd" et j'ai un petit souci, quelqu'un s'amuse a "Piquer" mon pseudo.... J'était en train de jouer, et d'un coup je vois un "ennemi" qui était en train de changer de pseudo (en plein jeu) les lettre défiler... et il c'est retrouver avec mon pseudo..... C'est assez génant.... Surtout que j'ai remarqué que c'était un "hacker" il vole dans les air, court vite, tire a pleine vitesse, invinsible..... Et je me suis retrouver dans une partie, ou on m'insulter (je ne citerais pas de pseudo) Parce que je "cheat" alors que je n'y été pour rien... Qu'est-ce que je peut faire ???
Member
Inscrit : ‎07-21-2008
0

Re : On me vole mon pseudo (Kzn Clemd)

Fai pas ton mito on peut pas changé de pseudo en plein jeu ....
Member
Inscrit : ‎08-22-2008
0

Si t'arretes pas de cheater, tu vas te faire ban stout. Et evite de changer ton pseudo en LFT clem fr aussi stp...
Member
Inscrit : ‎08-25-2008
0

Ba si on peut en cheatant mais j ai du mal à te croire.
Member
Inscrit : ‎07-21-2008
0

[ Modifié ]
On peut pas en pleine game ... a part dans la salle d'attente mais si t'utilise imposteur tu bug dc tu peut pas...
Message modifié par lKekel le 08-25-2008 02:35 PM
Member
Inscrit : ‎08-23-2008
0

Bon aller laisser tomber.... et pis "LFT clemd" chez pas ce ke tu me dit, au derniere nouvelle je suis toujours en "kzn clemd"
Highlighted
Member
Inscrit : ‎06-24-2008
0

Merci d'utiliser le formulaire de plainte officielle pour signaler ce type d'agissement.
http://fr.playstation.com/help-support/grief-reporting/

Bonne continuation!