Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎08-09-2008
0

Re : Identifiants de connexion

Bonjour à tous j'ai un gros problème. J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter et jouer en réseau sur ma psp. j'ai mon identifiant mais j'ai perdu mon mot de passe. comment pourrais-je contacter le service client et qu'il me propose de changer ou de réinitialiser mon mot de passe ? Ce n'est absolument pas une tentative d'usurpation de mot de passe ni de piraage je vous jure. Je ne veux pas perdre mon compte en en faisant un autre PLEASE AIDEZ -MOI !
Member
Inscrit : ‎07-31-2008
0

Bonjour. J'ai lu le sujet car j'ai moi aussi le problème. Je n'ai plus le papier rouge et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un code autrement que par téléphone comme par exemple un mail. Quelqu'un saurait-il? Merci d'avance pour les réponses et bon jeu =)
Member
Inscrit : ‎06-25-2008
0

Bonjour,

Malheureusement, je ne vois pas d'autre moyen pour vous que de prendre contact avec le Service Consommateur par téléphone au 0820 31 32 33 (0,12 euros la minute) du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Bonne fin de journée,
Cordialement,
Member
Inscrit : ‎09-12-2008
0

salut bon moi j'ai un compte yourgamename enfin le site koi j'ai crée mon compte et ensuite en allan sur telecharger de killzone il me met login " your are not login tralalala" donc je clique sur login et il m'affiche une page playstation network avec ecrit ID de connaxion(adresse e-mail) et mot de passe keske je doit taper la dedans ? merci @+
Member
Inscrit : ‎09-02-2008
0

Tu dois aller sur Playstation Network est creer un identifiant, c est assez rapide. Moi j'ai un probleme pour lier mon compte reseau, si quelqu un peut me dire ce que je dois faire.... Je suis deja enregistre sur yourgamingname et j'arrive a jouer a Killzone contre d'autres mais impossible de lier avec le site et donc impossible de garder mes points et d'evoluer Émoticon Triste
Member
Inscrit : ‎01-04-2009
0

bonjour jai un gro probléme c'est que jai perdu mon petit papier rouge pour m inscrire a archlordgame aidé moi s.v.p
Member
Inscrit : ‎02-03-2009
0

Bonjour en lisant tout les messages posté sur ce topic, je remarque que j'ai un problème qui n'a jamais été signalé: le serveur ne veut pas me Lier au compte de jeu en réseau car lorsque j’ inscrit mon identifiant réseau et mot de passe (depuis le PC), il me marque "Erreur : impossible de sauvegarder les détails du compte de jeu en réseau.". Je remercierais l’aide apporté à ceux qui y contribueront à résoudre ce problème merci. Cordialement The Heartofchorizo