Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎10-03-2007
0

Re: Identifiants de connexion

Merci pour l'information mais si tu avais lu un peu plus haut tu aurais eu ton code avant. hi hi hi
Member
Inscrit : ‎10-17-2007
0

il faut que tu ailles sur le site de killzone. Une fois sur le site tu vas dans mon compte tout en haut de la page sous connexion la tu vas dans profils et tu mets ton prifil a jour. et normalement tu devrais y arrivé passske si sa marche pas c parceque le site ne c*sait pas si ta une psp ou pas. si tu comprend pas dit le moi et je reformuleré ma proposition.[
Member
Inscrit : ‎10-19-2007
0

Salut,
Moi je suis enregistrer sur yourgame, et il me dit que ce compte n'existe pas
Member
Inscrit : ‎10-29-2007
0

Re: moi je veu juste que quelq un me don

Bein moi j'ai l'meme probleme juste que moi bein j'me rapelle plus de mon Mot de Pass et de Mon e-mail que javais mis XD

Sinon pour le patch tu vas dans ton jeu et tu clique sur "Téléchargements"

V'la
Member
Inscrit : ‎11-04-2007
0

salut a tous j'aimerais savoir ce que c'est le code réseau pour s'inscrire sur yourgamingname.com merci d'avance
Member
0

C'est un code qui te permet de t'enregistrer pour les jeux en réseau. Si tu as une PSP Fat c'est fourni dans la boiboite, si tu as une PSP Slim tu dois téléphoner à Sony, cf le numéro de téléphone est indiqué dans un message un peu plus haut.

Kiricou
Member
0

> salut a tous j'aimerais savoir ce que c'est le code
> réseau pour s'inscrire sur yourgamingname.com merci
> d'avance

C'est un code qui te permet de t'enregistrer pour les jeux en réseau. Si tu as une PSP Fat c'est fourni dans la boiboite, si tu as une PSP Slim tu dois téléphoner à Sony, cf le numéro de téléphone est indiqué dans un message un peu plus haut.

Kiricou
Member
Inscrit : ‎05-08-2007
0

pour l'avoir va dan jeux téléchargements il faut le wifi !!
Member
Inscrit : ‎01-05-2008
0

boujour a tous

je me suis abonner a killzone , je mé mes identifiants DE KILLZONE et il me marque untruc des pseudo pa admis si vous voulez contacter la clientele je crois que je e suis abonner a yourgaminggame.com

mé la question qe je me pose c qe je ne peu ma jouer a ce jeu la killzone mé jje peu jouer au autre jeux en ligne sur ma psp comme le jeu de poker ou le jeuneed for speed carbon ect..
donc pourqoi ca marche sur les atre jeux mé pa sur killzone ?Donc si ca marche sur mes autre jeux sa veu dire qe je sui abonner ??

merci de me repondre
Member
Inscrit : ‎12-01-2007
0

faut t'inscrire sur https://www.yourgamingname.com/ apres quand tu voudra jouer en infrastructure tu met le passe de yourgamingname