Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎09-15-2007
0

Re: Identifiants de connexion

Salut j'ai le meme probleme que toi ... ^^ pas d'identifiant mais en cherchant le fameux papier rouge dans ma boite de ma psp (que je n'ai pas trouver d'ailleur)... enfin bref je crois que pour s'incrire pour le online de la psp tu dois aller t'inscrire sur http://www.yourpsp.com ... moi je vais tester je te tiens au courant Émoticon Clin d'œil
En attendant, Bon courage !!!
Member
Inscrit : ‎08-23-2007
0

nn le papier rouge il sert a te creer le compte reseau online jeux psp ... si tu t'inscrit juste sur yourpsp mais pas sur l'enregistrement reseau online ça fera rien...donc vous vous inscrivez la ou il faut ...et en attendant de recevoir votre code PIN ,vous pouvez jouer a killzone ONline voila bien sur avec les identifiants du site youringame
Member
Inscrit : ‎10-01-2007
0

moi je veu juste que quelq un me donne

moi je veu juste que quelq un me donne parce que j ai pas linternet par wifi merci
Member
Inscrit : ‎10-02-2007
0

Re: moi je veu juste que quelq un me don

Bonjour a tous
J'ai acheté killzone hier
j'ai fait des mises a jours et tout
me suis inscrit sur ce site validé l'email et tout
mais je il me dit quand jveux me connecté que le mdp n'est pas bon

que faire?
Member
Inscrit : ‎10-01-2007
0

TU PEU ME DONN2 LA MISE A JOUR STP MERCI
Member
Inscrit : ‎10-03-2007
0

La mis a jour se fait sur ta PSP, lance le jeu puis tu trouveras un menu pour la MAJ
Member
Inscrit : ‎10-03-2007
0

Je viens de téléphoner au service client de Sony. Ils m'ont confirmé qu'il n'y avait plus de papier rouge avec le code dans les boites des PSP Slim.

La raison est qu'ils vont changer dans pas longtemps le système d'enregistrement et qu'on aura plus besoin de ce code pour s'enregistrer. Et durant cette période de transition il faut leurs passer un coup de téléphone pour obtenir ce fameux sésame.
Member
Inscrit : ‎10-05-2007
0

slt moi j arrive pas a me connecter sur yourgaming il demande un code réseaux mais je les pas ste code
Member
Inscrit : ‎10-06-2007
0

Bonjour, j'ai un enorme probleme : il y a 2 mois je me suis inscrit sur YOURGAMINGNAME.COM j'ai joué a killzone puis du jours au lendemain il me dit que mon mot-de-passe est faux. alors je redemande mon mot de passe a YOURGAMINGNAME.COM il me donne exactement celui que j'avais et sa ne fonctionne toujours pas!!

a oui je me suis entièrement enregistrer avant que sa m'arrive : code sur la fauille rouge, confirmation avec le pin.

Qui peut m'aider??
Member
Inscrit : ‎09-15-2007
0

Bon j'ai trouvé la solution !!! =)
Pour joué en infrastructure (donc sur le net) il faut déja créer un compte sur https://www.yourgamingname.com/. Le "fameux code réseau" demandé, est soit disant fournit sur un papier rouge avec la psp... Cependant comme beaucoup d'entre vous je n'avez pas ce papier rouge... Je suis possesseur d'une PSP Slim & Lite et le code n'été pas fournit avec !!! GRRrrr =(
Bref aprés quelques recherches sur le net la réponse étant toujours la même : " le papier rouge", j'ai fini par trouver le numéro de la hotline playstation : 0820 31 32 33 (prix d'un appel local depuis un poste fixe). Donc j'ai appellé vendredi apres-midi, tu tombe sur un disque qui te dit :"pour la PSP tapez 1, pour la PS2 tapez 2..." , donc tu tape 1et là je suis tombé sur un mec je lui ai expliqué mon probleme, il m'a posé plusieurs questions (nom, prénom, mail etc ....) et il t'envoi un code réseau directement par mail... ( attention le mail mais 2/3 jours a arrivé, je l'ai recu lundi matin... ^^ )
J'ai pu enfin m'inscrire sur yourgamingname , dés ce soir je test, et je vous tiens au courrant...
J'crois qu'on touche au but les gars!!! Émoticon Clin d'œil lol,
En espérant qu'on se retrouve tous sur un serveur pour fragé ensemble !! Xp