Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎07-24-2008
0

Astuce new joueur.

Salut tout le monde je suis un new joueur et cest pour savoir si vous avez des astuces pour moi joué et enpeche de me faire tue 20 fois par match ,et savoir coment les perso enemis arrive a se metre en desous de la map et sorte que leur téte mci davance.
Member
Inscrit : ‎08-02-2008
0

Re : Astuce new joueur.

Si tu joues avec des gens qui trichent change de partie !! Sinon , tu te planque derrière les caisses et tu tires attention au grenade Mon nom sur Killzone est Rusg
Member
Inscrit : ‎07-24-2008
0

Salu ok mci je te rajoute dans mes amis moi ses KONKERANT
Member
Inscrit : ‎08-16-2008
0

Salut, En fait d'astuce, j'en ai bien besoin! j'échoue au chapitre III-4 La poursuite! je suis à la fin et je ne parviens pas à dégomer une espèce de robot araignée qui posséde une puissance de feu terrible, moi je n'ai qu'un lance missile avec peu de missile que je trouve dans l'une des malles, je crois que le jeu pour moi va s'arrêter là.... HELP ME! Peut être avez vous une solution? Merci par avance à tous les guériers!
Member
Inscrit : ‎08-23-2008
0

Re : Astuce new joueur

[ Modifié ]
Il Faut les dégommer a distance, ou courir jusqu'a quelles explose....
Message modifié par Fairyfrog le 12-23-2008 08:59 AM
Highlighted
Member
Inscrit : ‎06-29-2009
0

il faut degomer ca mitraillete en premier tu te place derrier kelke chose et tu appuie sur l et r et tu tire degome en premier la mitraillette puis les lance missile...