Répondre
Member
crotof44
Inscrit : 02-16-2012

triche sur match guerilla

bonsoir,je viens , un peu enervé , pour dire que la triche en match guerilla commence serieux a me souler donc il ne faut pas mais je vais le faire ... citer la derniere team en question

la " you big noob " !!!

joueur "aligamon " et "turky_7-" ,donc match guerilla sur crathere et 1 joueurs qui me frag au dessus du respown centrale et l autres ensuite au dessus du respowns de depart !!! et pour finir les voila en dehors carement de la map ,donc apart envoyé des plaintes qui ne font rien, je prefere ecrire!!!!

ces au moins la 10 eme fois qu on vois ca et nos plainte ne font rien ...

merci

Member
bigfut41
Inscrit : 03-17-2009

Re : triche sur match guerilla

Chaud man, j'ai jamais rencontré ce genre de désagrément, mis à part le respawn kill, mais je te comprend et te soutiens dans ta croisade :smileymad:

Member
okashira2006
Inscrit : 08-12-2010

Pareil , dsl pour toi :robotmad:

Member
crotof44

ces net, ca fou la rage !!!!

ca degoute de ce jeu, enfin de la partie match de clan quoi....

Member
crotof44

en faite , si mon message n amene a rien , je peux me permettre de tricher donc et d avoir des 2000 points quoi ?? la fierté de coté ...ca derange pas ....??????

Member
mercobenz13
Inscrit : 03-10-2009

Tu sais les modérateurs sur ce jeu c'est devenu une denrée rare, pour ne pas dire totalement disparue... Tu pourrais essayer à la rigueur d'envoyer les noms des joueurs et des clans que tu accuse directement par mp à un modo (le dernier à avoir été actif ici c'est pixeltux, pas sur de l'orthographe...), mais je ne suis pas sur que tu ai une réponse...

Après, les matchs de clan de toute façon sur killzone 3 ça a toujours été bancal, c'était tellement mieux dans le 2 où on pouvait mieux s'organiser et prévoir à l'avance avec qui on veut etc...

Après ben qu'est ce qui t'empêche de tricher dorénavant aujourd'hui? Ta propre morale, c'est tout. Perso je sais que, contrairement aux tricheurs et glitcheurs, j'ai mérité chaque point que j'ai obtenu dans le jeu, et je n'échangerai pas 10 millions de points contre ça...

Member
okashira2006
Inscrit : 08-12-2010

Bien dit Merco ! Les tricheurs ne méritent pas leur place ici !!!

Member
LaHYENEdu06
Inscrit : 08-14-2011

Bonsoir Crotof,

On comprend parfaitement ta colère et je ne pense pas que ton coup de gueule passe inaperçu. C'est dommage d'en rencontrer, même dans un grand jeu tel Killzone 3. Si seulement c'était aussi facile de bloquer le compte à ces p.... de joueurs ...   malheureusement on doit faire avec.

J'ai un bon conseil à te donner envers cette espèce et c'est le meilleur, crois-moi : tu prends ta manette, appuies sur la touche START puis quittes la partie. C'est la meilleure façon pour moi. Les autres joueurs de ton équipe doivent aussi en faire de même, comme çà ils se sentent isolés et n'auront plus d'adversaires contre qui jouer.

Alors, je te rassure et d'autres te le diront, il n'y a aucun honneur à vouloir tricher, absolument AUCUN !

Bonne soirée !

Member
crotof44

le seul souci ,ces que tu perd des point quoi mais ces pas faut, autant quitté!!

Member
skyrune007
Inscrit : 09-12-2011

de toute facon maintenant on sais ou il  font sa donc on les kill quand c'est possible n'est ca pas crotoff la DoD en force