Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎07-06-2013
0

shoot en 1 tir

Bonjour. Je voudrai savoir coment fond crtains joueur, pour te tuer en 1 seul tir alors qu'ils n'ont pas les 5 assistances. C'est assez agassant car on meurt avant même d'avoir commencer à tirer. (ps: Ce ne sont pas des tirs headshot)

merci

Member
Inscrit : ‎11-18-2009
0

Re : shoot en 1 tir

Une différence de connection Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎09-06-2012
0

Re: shoot en 1 tir

Comme dit kikill... et avoir une visée haute.

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Et/ou le move, avec les réglages "à la bien"...

Member
Inscrit : ‎05-14-2012
0

Comme ils le disent   y a la connexion qui joue,  pas mal

soit c'est des mecs fortiches mais bon du one shot sans que ce soit dans la tête je pense que y a très peu de chance que ce soit seulement ca.

Et comme le dit Merco, tu en a qui joue avec la move et si ils mettent le viseur instantané t'es foutu xD

Member
Inscrit : ‎12-04-2010
0

FAUT ARRETER avec le move par ci le move par la . moi je joue au move depui la sorti du jeu et pour qui active l'option visee reticule ou camera sa verouille effectivement une cible ( ce qui empeche dailleur de mitrailler plusieur pelee en balayage  vu quon est verouiller sur une seule cible) mais dan le verouillage sa tenglobe le mec entier pas unikement la tete . depui le temp que je joue avec sa on ne ma jamais dit ouai tu tue en une balle etc....   

Member
0

merci. Domage qu'il ny ai pas sur la ps3, de systeme qui permetterai de savoir si on bug, ou pas...

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

[ Modifié ]

miko59200 a écrit :

FAUT ARRETER avec le move par ci le move par la . moi je joue au move depui la sorti du jeu et pour qui active l'option visee reticule ou camera sa verouille effectivement une cible ( ce qui empeche dailleur de mitrailler plusieur pelee en balayage  vu quon est verouiller sur une seule cible) mais dan le verouillage sa tenglobe le mec entier pas unikement la tete . depui le temp que je joue avec sa on ne ma jamais dit ouai tu tue en une balle etc....   

C'est peut-être que tu n'a pas fait tous les réglages qu'il fallait pour optimiser au mieux son utilisation.

Voici un bel exemple de ce qui est pour moi un vrai cheat autorisé, car un move réglé comme ça, un joueur au pad n'a absolument aucune chance en face...

http://www.youtube.com/watch?v=JWF0yZCmpNo&feature=share&list=FLtNs61KgQrYf86CoDZVdgWA

Member
Inscrit : ‎09-06-2012
0

[ Modifié ]

miko en match de clan il y en a dans toutes les équipes (et ce ne sont que des 4vs4) et ce n'est pas pour rien... Et je peux te dire que tu vois clairement la différence.

Et vu que j'en connais pleins des joueurs de move je peux te trouver un 1vs1 pour que tu t'en rende compte toi aussi.

Member
0

Oui j'avoue merco que sur ta vidéo, c'est un peu limite... Tu n'as même pas besoin de viser, puisque l'arme vise automatiquement les ennimies.. Pour un peu tu pourrais tirer en l'air que les balles iraient trouver des ennimies...