Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎12-06-2012
0

Re: shoot en 1 tir

je viens de regarder la vidéo, vous voyez ou la visée auto?

a aucun moment il y a eu un cadrage visuel et  un mouvement automatique de la réticule sur l'ennemie!

je jou depuis plus de 400h en multi, uniquement en multi. Faut arreter de dire a chaque fois que vous etes surpris!  que l'adversaire a une move en visée auto.

il est a des incoveniants  aussi de jouer avec la move

la visée auto est aussi un trés GROS handicap, c'est pas avec ceci que vous ferez du chiffre

que dire des joeurs qui utilisent un clavier avec une souris et ceux ceus qui possédent un module TURBO pour emplifier les rafales

Member
Inscrit : ‎09-06-2012
0

BAS c'est pas n'importe quoi...

D'ailleurs je t'ai déjà proposé un 1vs1 contre des "potes" à moi à la move (c'est des latinos) pour que tu vois réellement la différence et que tu te rends compte.

Contre des joueurs français je n'ai pas l'impression de jouer contre des moves...

Member
Inscrit : ‎03-26-2013
0

Lol raf faut lui presenter ytgj , wicked , jim26Lr ou kamaz11 ahahahaha oh mon Dieu si seulement il a la chance de jouer avec eux il changerait tout de suite d'avis !

Member
Inscrit : ‎09-06-2012
0

Ok Mikel ! Je vote Kamaz alors Émoticon Sourire

Member
0

[ Modifié ]

j'arrete pas de faire des réglage (vitesse, augmenté les pourcentages des axes x et y, avec et sans vibration..)

en gros jai du faire tous les réglages possible, jai trouvé un post sur un forum allemand parlant de ceci.

j'obtiens pas de grand résultat! 

oui sa aide pour débusquer des ennemies dans le décord. jamais le viseur va directement dessus automatiquement.

je voudrais voir une vidéo dessus, car il ni a rien de concret sur ceux sur youtube.

il y aurai pas ce fameux module "turbo", ????,

meme si c'est vraiment vrai que sa viendrai de la move! comment peut on faire pour tuer en une seule balle à chaque fois?

je pense qu'il faut s'orienté sur autre chose que la move!

car c'est facile de dire move par içi, move par là!

-tiens je suis mort 3 fois par le meme gars! oui c'est normal il a la move

- comment il a fait pour tirer plus vite que moi? ah oui il a la move

-oh la vache il arrive joué a killzone et tapé des sms sur son portable! c'est la move!

lol

Member
0

je ne veux pas vous faire peur!

mais il y a forte chance que sur killzone 4, il y a aussi la move

a suivre

Highlighted
Member
Inscrit : ‎05-14-2012
0

Re : shoot en 1 tir

Un des de smeilleurs moyen de voir si c'est une personne qui joue a la move c'est l'angle de tir de l'arme.

Comme on le voit souvent sur des vidéo montrant des joueur qui joue a la move chez eux on voit le fusil qui se décale vers la gauche ou a droite alors que des joueurs avec le dualshock doivent    tournée leur vue .

Et souvent on trouve  des gars qui  ont une arme pointé vers le mur 3 m plus loin mais qui te tue quand même.

En plus  le viseur automatique donne un avantage contre les infiltrateur ou les sniper qui sont caché vu qu'il les cible directement  ave cl'icone en rouge.