Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎07-23-2011
0

nombre de joueur KZ3 ?

Bonjour à tous , quelqu'un sait-il le nombre  de joueurs sur KZ3 ? , le classement ne les sélectionne pas tous .

Bonne partie  à tous , et bonne vacances ,crdt

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re : nombre de joueur KZ3 ?

[ Modifié ]

Apparement dans le classement ça montre uniquement les joueurs qui ont joué depuis la dernière mise à jour du site, ce qui a remis les stats à 0 de tout le monde, le temps qu'on se reconecte. Il me semble qu'au complet le classement atteignait les 2 millions, mais ça reste difficile à quantifier vu le nombre de joueurs qui utilisent plusieurs comptes, et j'ai bien l'impression qu'il y en a beaucoup plus que ce qu'il n'y parait.

Ce qu'on peut dire en attendant c'est qu'à mon avis il y a quand même bien plus d'un million de joueur unique au total. En revanche, de là à savoir combien il y en a actuellement... Autan sur killzone 2 c'était à peu près possible grâce au classement au jour, à la semaine, et au mois, autan sur killzone 3 c'est pas la même histoire...

Member
0

merci pour tes renseignements , pas répondu avant mon ordi était en réparation .

J'ai vu mon fils faire une partie zone de guerre dernièrement ou tu te trouvais en face , belle bataille .

Bon jeu , crdt

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Ha ok c'était pas toi, ça m'étonnait aussi de t'avoir croisé en zone de guerre et pas en opération lol Émoticon Clin d'œil

Highlighted
Member
0

salut , je dois pourtant retourner en zdg je dois remonter mon ratio , il est vrai que les op sont ma spécialité , 52 000 000 de points en op .

Je fais de temps en temps quelques zone d guerre mais je ne me souviens plus de toutes les suptilitées des map .

On vas faire avec , bonne parties