Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-26-2013
0

meilleur clan francophone classé sur kz3

jai le plaisir de vous présenter White StarS le meilleur clan francophone classé en zdg et en guérilla! un tout grand merci à taarabt67 lun des meilleurs joueurs de ce jeux! nous avons battus ensemble tout les clans actifs sur ce jeux depuis 1an et demi ! à plus tt le le monde
Member
0

Re: meilleur clan francophone classé sur kz3

Sachant en plus que la plupart des clans devant nous en guérilla ont triché pour avoir leur points , utilisant du boost, nous aurions été encore mieux classés! idem pour les deux premiers en zdg ! enfin soit tout ça pour dire que bcp de gens sur le multi considèrent que les joueurs fr sont mauvais à ce jeux? nous on leur à prouvé le contraire Émoticon Clin d'œil bon kill à tous on scapte sur le multi!
Member
Inscrit : ‎01-25-2010
0

J'ai le regret de t'annoncer que la plupart des gros joueurs français ont désertés le jeu de nombreux mois.. Mais bravo quand même! Émoticon Sourire

Member
0

est ce que tu peux me donner le nom de gros joueurs français comme tu dis? que je rigole un peu Émoticon Tire la langue aucun autre clan français peut faire mieux que ça et tu peux mettre n'importe quel gros joueurs français dedans Émoticon Sourire
Member
Inscrit : ‎07-02-2011
0

1 gd bravo à toi et à taraabt, tu as mérité ta baignade lol !!
Member
Inscrit : ‎04-11-2009
0

bravo .

Je tiens juste à préciser que 3 de ce clan font partie des DIIP ( taarabt67 , xXIVI-i-k-e-IXx, et demonxliquid ) .

Émoticon Clin d'œil

Highlighted
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Tonylebogoss a écrit :

J'ai le regret de t'annoncer que la plupart des gros joueurs français ont désertés le jeu de nombreux mois.. Mais bravo quand même! Émoticon Sourire

Hey tony ça fait longtemps! Émoticon Clin d'œil

C'est vrai que beaucoup de joueurs de la communauté française de killzone ne sont pas resté longtemps sur killzone 3 par rapport à ce qu'ils avaient accomplis sur killzone 2, mais d'autres sont arrivés, que tu ne connais certainement pas donc du coup, et ont pris la place de ceux qui ont été trop vite déçu de killzone 3 Émoticon Clin d'œil

Ce qui est sur c'est que la communauté française n'a jamais manqué d'excellents joueurs, pas besoin d'ailleurs d'attendre les résultats d'un clan dans un jeu en fin de vie pour le savoir Émoticon Clin d'œil

Dans tous les cas félicitation à vous tout de même, un match entre vous et les REQ1 lors de leur meilleure époque aurait été surement un bon spectacle Émoticon Clin d'œil