Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎07-23-2011
0

mais que ce passe t'il ?

Bonjour à tous , en allant jeter un oeil sur le classement , je m'aperçoi que je suis 36 eme mondial et 4 eme Français .

Ce qui est très bizarre , j'étais 71 eme mondilal dernièrement est 5 eme Français  , de monbreux pseudo n'apparaissent plus , comme morgoth , Haitham , et bien d'autres .

est le total en bas de l'écran n'affiche plus que 13 000 et quelques joueurs .

Si quelqu'un peux mexpliquer cette désertion .

Sur ce j'ai des cartouche qui m'attendent , bon kill à toutes et à toutes.

Member
Inscrit : ‎06-15-2011
0

Re: mais que ce passe t'il ?

bizarre ces mouvements... t'as déjà de la chance de voir quelque chose, chez moi ca marche meme pas!

Member
Inscrit : ‎08-30-2011
0

[ Modifié ]

Salut,

Il y a eu une maintenance hier matin vers 11h et du coup tous les joueurs qui ne se sont  pas encore connectés sur le multi ont leurs scores à 0 et ne sont pas repertoriés dans le classement.

13.885 c'est  le nombre de joueurs qui se sont connectés depuis 24h (après hier midi)

bon frag!

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Un peu moins de 14 000 joueurs en une grosse journée, finalement ça va il y a encore du monde qui joue lol, dommage qu'on soit éparpillé sur plusieurs régions du monde... Émoticon Tire la langue

Cela dit je trouve ce système un peu bête, parce que du coup ton classement est faussé. Encore un truc qui marchait mieux dans killzone 2...

Member
Inscrit : ‎07-23-2011
0

merci ,pour ces renseignement , exact je suis redescendu à la 46 eme place , je vais donc retrouver ma place officiel prochainement. ( 70 ).

merco , je me suis lancé dans quelques zone de guerre , apparement ça revient doucement  , mais pas sans douleurs .........

Bon kill à tous et à toutes

Highlighted
Member
Inscrit : ‎07-02-2011
0

Ah ok..; je comprends mieux... je récupérerais mon rang p...

Ah ok..; je comprends mieux... je récupérerais mon rang plus tard, pour l'instant VACANCES !! 

Des becs et des kills !!