Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎06-15-2011
0

et les glitchers du jour sont...

[ Modifié ]

je n'arrive pas à mettre des photos (le forum bug), je les mets en lien donc...

voici quelques blaireaux (et encore je les ai pas toujours eu sur les meilleurs "spots")

Bunnerhawk :

adlaluk:

forest_gump_mty :

Edit modération : liens retirés, cas traités.

Member
Inscrit : ‎05-14-2012
0

Re : et les glitchers du jour sont...

Essaye ne ne pas zoomer autant quand tu fais une photo  de glitch surtout pour la dernière car on ne peux pas voir avec précision ou il est au niveau de la carte donc repérer dans quel glitch il se trouve

Par contre désolé pour toi mais les second de ta liste ne glitch pas .  Il y a bien un glitch qui peux être effectué   avec plein de manipulation assez difficile masi si le joueur reste dans la position ou il était sur ta photo il ne glitch pas

Member
0

Re : et les glitchers du jour sont...

Oui merci pour les conseils photos. Mais c est pas évident parce que ça va vite... Pour le dernier je n ai pas eu la suite mais il a continué à grimper donc je l ai mis qd même par principe...
Member
Inscrit : ‎07-06-2013
0

Re: et les glitchers du jour sont...

Désolé vieux mais le 1 (qui est de mon clan en plus) et le 2 ne sont pas des glichers!! Les "vrais" glichers sont ceux qui passent à travers les murs, qui sortent de la map, ou qui utilise des murs invisibles! Le fait de sauter sur un objet du décor solide ce n'est pas glicher puisqu'il est solide! Après, si quelqu'un utilise un décor solide pour sortir de la map, là oui il glich! Pour BUNNERHAWK, que je défend car je sais qu'il est clean, ca se passe sur le cratère de pyrrus. Pour aller là il est c'est tout simple, il suffit de sauter sur une barre de fer SOLIDE, et de s'accroupir, pour ensuite marcher sur une barre... SOLIDE! Il ne faut pas confondre GLICHER et utiliser le terrain à son AVANTAGE! Désolé pour se roman... 

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Mouai... Il n'y a pas de définition précise de ce qui est un glitch et ce qui ne l'est pas.

Traverser les murs, "voler" à l'extérieur de la map, là on est d'accord, ce sont des cas extrême de glitch. Mais au final un glitch c'est quoi? Pour moi c'est un endrois où normalement il n'est pas prévu de s'y trouver. Et désolé, mais une corniche de quelques centimètre, voire milimètre de largeur, c'est quand même un peu limite, dans la mesure où on est pas censé pouvoir tenir sur ces portions, et ça même si on peut y accéder en sautant.

Donc pour moi, le premier, surtout sur la deuxième image, c'est un glitch, parce que faut pas abuser, un type avec un équipement pareil, il est pas censé pouvoir 'une monter jusque là, et tenir sur une poutre métallique aussi étroite.

Le second c'est pas forcément un glitch manifeste mais bon c'est quand même un peu limite, et le troisième ça en est un sans problème...

Après bon on pourra débattre des heures sur ce qui est un glitch où ce qui ne l'est pas, chacun aura sa propre interprétation, et au final ça sera aux modérateurs de trancher...

Member
0

Merci merco, jsuis à 200% d accord, pour moi se **bleep** sur un sport où t es pas censé être pour faire du kill facile ca a pas lieu d être... Le coup du "on y a accès facile donc c est pas de la grunge" moi jsuis pas fan...
Member
0

Et excuse moi mais si tu fais partie des f^l tu dois savoir que ta team est pas clean... Me suis fait spawkill par deux qui étaient sur les toits du canal...
Member
0

Du kill facile? Exucuse moi de protester, mais bunnerhawk était en technicien, avec une arme de courte portée... Si il avait était en sniper, là oui à la rigueur... Mais il n'a pas du tuer grand monde de là où il était... surtout que si tu as eu le temps de le prendre en photo, c'est qu'il n'y avait pas d'ennemis tout proche... Oui je suis chez les f^l :j'ai été le leader des F^L jusqu'a hier, où j'ai passer la main à un de mes camarades...  Je joue tout le temps avec eux et on ne va jamais dans les glichs, SAUF quand il n'y a personne en face, juste pour s'amuser. Tu es peut être arriver au mauvais moment. Crois moi que si on était des glichers, on aurait des stats vraiment excellantes, ce qui n'est pas le cas. (même si elle ne sont pas mauvaise non plus). Pour moi ce n'est pas parce qu'il a un pied dans le vide, que c'est un glitcher...

Member
0

Et pour moi, glitcher, c'est ce que tu ne peux pas faire en vrai...

Member
Inscrit : ‎05-14-2012
0

Le problème c'est qe y a lein de chose que tu peux faire en vrai qui sont des glitch ,  mais un glitch n'est pas forcemen une action qui est possible hors map, y a pas mal  de glitch qui  ce font sur la map