Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re: données de jeu indisponible

[ Modifié ]

Ha ok! Avec mon déménagement et d'autres trucs perso, j'étais beaucoup moins présent sur le jeu au début de l'hivers, ce qui fait qu'il y a plein de trucs que j'avais pas vraiment suivi lol.

Merci pour les précisions en tout cas! Émoticon Clin d'œil

Mais pour les joueurs à 0 ça m'embête parce que je me sert de cette liste pour mettre à jour la liste des K2F! sur notre forum, et par la même occasion ça donne le classement et un minimum de stat pour chaque joueurs...

Member
Inscrit : ‎05-14-2012
0

Ah oui je comprend ^^'   bah en soit tu devras aller sur  la page de chaque joueur qui sont a  0  donc le traval sera plus long à faire

Member
Inscrit : ‎11-18-2011
0

c'est pour quand le retour des données du jeu disponible!!!?

Member
Inscrit : ‎11-07-2009
0

Les données, les données,les données,les données,les données,les données,les données,les données,les données,les données,les données,............Émoticon Sourire

C'est bon je sors!!

Member
0

[ Modifié ]

En fait je crois qu'il faudrait plutôt mettre un mot disant "les données de jeu sont disponible pour l'instant... BOUGEZ VOUS LE CUL D'EN PROFITER CA VA PAS DURER!!!!"

Émoticon très heureux

Member
0

c'est clair!!!Émoticon très heureux et un ps: on en a rien a **bleep** de vous!! mdr

Member
Inscrit : ‎03-19-2013
0

Indisponibles chez moi...

For Glory And Fun, team présente sur Killzone 2, 3 et 4, recrute.
Member
0

tiens!!! il y avais longtemps!!!!! Smiley MDR

Member
Inscrit : ‎11-07-2009
0

Re : données de jeu indisponible

[ Modifié ]

Oui ca faisait longtemps ....Émoticon TristeEt toujours l'annonce des points multipliés par deux pour Pâques....Vraiment pas sérieux.............

Mais c'est dû à quoi ce problème??Quelqu'un peut m'expliquer?

Member
0

Re : données de jeu indisponible

Ho il y a des chances pour que même les admin de ce site ne savent pas d'où ça vient, ou alors ils font peut être un genre de maintenance et ils en ont rien à faire si ça prend longtemps...

Ce qui est le plus dommage je trouve, c'est que la version de killzone 2 du site proposait plus de fonctionnalités pour notre carrière et nos différentes stats, avait un espèce de mode replay des matchs... et pourtant il n'y a jamais eu à ma connaissance ce genre de problème une seule fois....