Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎08-30-2011
0

Re : données de jeu indisponible

Ha c'est clair...

Si seulement on voyait du changement apres les indisponibilités du site! Apres le temps d'attente je me dis il va y a avoir des nouveautés, des infos... mais rien...
Member
Inscrit : ‎09-06-2012
0

C'est pour quand les données disponibles ?

Member
Inscrit : ‎01-03-2013
0

sa crin sa bug tout le temp trop mar 

Member
Inscrit : ‎09-06-2012
0

Re: données de jeu indisponible

[ Modifié ]

Aujourd'hui non mais ces 10 derniers jours cela a bien marché.

Member
Inscrit : ‎05-26-2011
0

impossible de voir les stats perso et un message indique le reseau multi indisponible c quoi ce **bleep** c le bug 2013 !!!!!!!!!

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

[ Modifié ]

J'aimerai attirer ton attention pixel, parce qu'en ce moment, on peut accéder à nos données de jeux, mais quand je regarde la liste des joueurs de mon clan, sur les 48 membres, 21 sont classés normalement, les autres ont 0 points et du coup ne sont pas classés. QUand on va sur la page d'un des joueurs concernés, on voit toutes les classes qu'il a débloqués, mais toutes ses stats sont bien à 0.

Voici un exemple :

https://www.killzone.com/kz3/fr_FR/mykillzone/overview.html?name=specht76

Donc le système marche, mais manifestement pas pour tout le monde...

Je ne sais pas si ça le fait pour d'autres clan... Quick? felix? gangstar? Vous avez le même problème?

EDIT : Je viens de me rendre compte également que sur ma page "vue d'ensemble", tous ces jouers là n'apparaissent pas dans ma liste d'amis, comme si ils n'avaient jamais joué au jeu.

Member
Inscrit : ‎11-18-2011
0

salut merco,

en fait tout les joueurs qui 'ont plus jouer depuis une certaine mise a jour on tous 0! il suffit de rejouer en multi pour être recrediter de ses points!

Member
Inscrit : ‎08-30-2011
0

Salut merco !

Leurs scores réapparaitront uniquement quand ils vont se reconnecter sur le mutli.

Toutes les personnes qui sont "à zéro" c'est qu'ils ne se sont pas connecté au mutli de KZ3 depuis la dernière mise à jour soit depuis le 10 décembre environ. Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Ha ok, c'est bizarre pourtant il me semble que parmi les membres que je vois sans score, qu'il y en a certain qui y ont joués depuis moins longtemps que ça, et à l'inverse des joueurs qui ont leurs score afiché qui n'ont plus touché au jeu depuis bien plus longtemps que décembre dernier...

Mais bon, cela a du m'échapper alors.

En revanche cette mise à jour était un vrai patch à télécharger? parce que franchement je suis certain de n'avoir téléchargé aucun patch depuis un sacré paquet de mois, et là je peux continuer à jouer sans problèmes sans qu'on me demande de télécharger quoi que se soit...

Member
Inscrit : ‎05-14-2012
0

Non il n'y avait rien a télécharger,  le 10 décembre j'était présent ,  pendant une heure le mulitjoueur était inaccessible  alors j'imagine que ca n'avait rien a voir avec un patch