Répondre
Member
kylar71
Inscrit : 03-17-2010

c'est le **bleep**

bonjour,

un petit coup de gueule pour fair part de mes problèmes.

le jeu en multi lag souvent, je suis entrain d'allumer un mec en pleine tête et au final je meurt après plus d'1 chargeur sur sa pomme!!

planqué derrières les murs je me fais tuer d'une ou deux balles sans aucune difficulté et encore j'ai l'option armure.

enfin ca faisait plusieurs fois que je suis obligé de m'y reprendre à 3 ou 4 fois pour tuer un mec. le type meurt, tombe au sol puis se relève aussi sec et si je ne suis pas attentif me tu!! infos avant les remarques inutiles, le mec n'est pas infirmier et même un infirmier ne reviens pas à la vie aussi vite.

voilà merci pour les explications qui pourrons m'être apportées.

PS: pour les créateurs du jeu, les factions ne s'équilibre toujours pas. j'ai encore jouer à du 8 contre 2! il serait plus que temps de faire quelque chose!!!

Member
mercobenz13
Inscrit : 03-10-2009

Re : c'est le **bleep**

Boa c'est malheureusement finit, ils ne feront plus rien sur le jeu maintenant, ils sont à fond sur killzone 4...

Pour les joueurs qui laggent ça vient d'eux le plus souvent. Je pense que dans ces cas là il faut le signaler à un modérateur en retenant bien le pseudo du joueur incriminé...

Member
quick-et-flupke
Inscrit : 08-30-2011

C'est clair que c'est frustrant de vider un chargeur et que le mec court encore... 75% du temps ça lag... Moi je devais terminer mes médailles et passer au dernier grade avant de passer à Battelfield 3 mais je crois que je vais y passer plus vite que prévu... :smileysad:

Member
kylar71
Inscrit : 03-17-2010

je le crois aussi que c'est trop tard, mais bon!

a force, j'espère au moins que pour KZ4 ce sera bien pris en compte. mes remarques et les milliers d'autres restées sans réponse sur ce forum!!

Member
okashira2006
Inscrit : 08-12-2010

Bon les gars je suis désolé de vous anoncer celà mais j'ai 2/4 barres quand je joue a un autre FPS dont je ne citerai pas le nom , j'ai une connexion très moyenne , mais je ne bugg jamais sur Killzone 3 ( ni sur le 2 d'ailleurs ) ...

Essayer de brancher la PS3 en connexion cablée si ca vient de vous ...

Bonne chance les amis !!!

Ajoutez-moi sur le PSN ( étant au lycée je ne joue que pendant les vacances )

Member
BeastDarkWinter
Inscrit : 02-29-2012

Salut

J'en ai fait les frais, tuer au fusil de sniper et miracle il se relève sans l'assistance d'un médic...

Bah il y aura toujours des bugs.