Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-26-2013
0

Video de nos Exploits :D

Voici une petite video de taarabt & moi  lors de nos matchs de clans. Idée originale Émoticon très heureux bravo a lui http://www.youtube.com/watch?v=4Om76IhH4d4

Member
Inscrit : ‎05-16-2011
0

Re: Video de nos Exploits :D

Sympa la video. Les O_o, vous les avaient battu en match de clan? 

The best french clan , vous le connaissez?

Member
0

Merci ! Oui à plusieurs reprises, on les a battus un jour  3x d'affilés 7-0 ( enfin ils quittent à 4-0 déja mais c'est 7-0 pour moi Émoticon très heureux ) avec un joueur des DIIP en plus Fragmania Émoticon Sourire

Oui je le connais il joue avec nous aussi pourquoi ?

Member
0

le DIIP ça devait etre wolverine...

Disons qu'avec un grade de noob ,un ratio de 2.60,et vu comment il bute vite les gars, ça sent le deuxieme compte a plein nez!!!

Member
0

Non c'était fragmania780 le joueur des DIIP mais j'ai deja jouer avec titiwiz et wolverine aussi en match de clanÉmoticon Sourire

Ahahaha effectivement c'est un compte a moi, je l'ai créer pour le mettre leader dans le meilleur clan fr sur kz , comme ca je peux toujours continuer à jouer des matchs de clan avec mon compte principal dans des autres clans Émoticon Tire la langue Mais bien vu toutounes Émoticon très heureux

Member
Inscrit : ‎04-11-2009
0

Belle vidéo .

Dommage que taarabt se soit arrêté .. je l'aimé bien , il était bon et surtout avait un bon état d'esprit .

Member
0

titiwiz, tu fais la gueule en ce moment? On te vois plus...

Member
Inscrit : ‎04-11-2009
0

Émoticon très heureux

Nan ... je fais pas la gueule .

C'est juste que j'ai plus trop le temps de jouer , et le peu de temps où je suis sur la PS3 , c'est pour regarder des films ...

Je rentre du boulot assez fatigué , alors pas l'énergie pour jouer , mais juste pour mater un film tranquillement le soir .

Cependant , le week-end , en général , je suis sur le jeu en pleine nuit .

Highlighted
Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

Très bon montage ! @ bientôt sur KZSF