Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-27-2011
0

The Final Montage!

Here is my final montage, Enjoy!!

http://www.youtube.com/watch?v=iLGYCJSKC24

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

Re: The Final Montage!

Very nice montage ! Welcome to you in the French forum.

You're very gifted to quickscoping (I love practising it too Émoticon Clin d'œil). 

The best quickscopes I've never seen at this game (several are awesome ! O_O)

See you maybe in K3 ... or later in KZSF !

Bye

Member
Inscrit : ‎05-16-2011
0

Si il y a bien un truc qui m'enerve , c'est bien ça: le pr6 a bout portant... ça fait style "j'te bute avec une seul balle, t'est vraiment un looser". Le foutage de gueule a l'etat pure!!! Kamaz est tres fort a ce jeu aussi.

Au fait, c'est quoi ce trait blanc sous les pseudos et les objectifs?

Member
0

Bonjour Toutounes,

Je te rassure tout de suite, dans la vraie vie un soldat équipé d'un fusil sniper ne serait pas du tout capable de faire çà Émoticon Sourire Un fusil de sniper ce n'est pas léger, çà possède un certain poids et tu ne peux pas courir avec comme tu le ferais avec une mitrailette. 

Le cas du PR-6 est intéressant car je l'ai toujours comparé au puissant Barett-50. Un fusil non destiné au tir sur personnel mais plutôt sur véhicules et bâtiments. Une arme qui pèse bien plus qu'une dizaine de kilos avec balles comprises. Nous français en possèdons, comme bien d'autres nations d'ailleurs ...

Pour revenir à KZ, je comprends que subir des kills de ce genre ne fait pas trop plaisir mais pour le cas de xReVoNx je fais une exception car il pratique le quickscoping à la Dual shock 3, chose très compliquée à faire sans le move (çà m'arrive de le faire aussi).

Et quant à Kamaz11, c'est du rush/move /PR-6 tout craché avec de l'assistance de folie. Le move au PR-6 est une vraie plaie pour la faction d'en face, tu as pu le voir. Je connais ces réglages et malgré la présence d'obstacles et de floue tu fais mouche à plus de 90 %. Un joueur fraîchement doté d'un sextoy ... euh pardon du move, avec de l'entraînement devient un calvaire pour l'ennemie et peut se rapprocher avec du temps du niveau de Kamaz ou de certains joueurs de la russian project.

Attention, çà ne veut pas dire que je cautionne le move PR6, bien au contraire ...

Member
0

T'est sur qu'on a encore du barett dans l'armée française? Je croyais qu'on etait passer chez PGM avec les ultima ratio en 7.62 et hecate 2 en 12.7 ( **bleep** de calibre...) .

CE qui est marrant avec ce genre de mecs, c'est que tant qu'ils font du kill , ils restent, par contre dès qu'ils commencent a se faire spawnkillé, houla c'est courage , fuyons: mon RATIOOOOO !!!!!!

Member
0

Te sens pas obliger de faire la meme chose , la hyene...

Member
Inscrit : ‎07-06-2013
0

mouè... je suis pas fan de ce mode de kill.... J'ai essayer de le faire comme tout le monde je pense, mais je ne suis pas aussi rapide avec ma manette... bref je n'aime pas..

Highlighted
Member
0

Bonjour Toutounes,

Pour nos dernières rencontres, j'ai envie de dire navré ...
Entre moi qui expérimentait à nouveau le speed PR-6 à la DS3 et mon père qui utilisait mon compte afin de faire du move PR-6 mode caméra, on ne s'est pas fait que des amis Émoticon Triste (surtout sur mon compte !).
Je défiais mon père que je n'avais besoin de son bâton lumineux pour faire du kill au PR-6 mais c'est de l'histoire ancienne. Et qu'on se le dise, il y a plus gros chat à fouetter ...