Répondre
Member
IdayEnLigne
Inscrit : 02-18-2010

[Team] Recrutement 10 Times.

Salut à tous, je recherche 10 braves français de ce jeu pour former une Team de bombe ! :smileyhappy: En me comptant moi et mes deux officiers, il me reste 7 braves à trouver. Je recherche les meilleurs dans toutes les classes, ou tu moins des personnes determineées à les devenir ! Infiltrateur, techniciens, snipers, tacticiens, médecins, je vous attends !
Member
SERGENT-SEV-HIT
Inscrit : 07-22-2011

Re : [Team] Recrutement 10 Times.

Salut si tu veut tabnt je suis partant jsuis medecin de fou ! :smileywink:

Member
crotof44
Inscrit : 02-16-2012

tu peux ,si tu le souhaite , rejoindre notre team, la days of death. on n est pas mal , environ 30 joueurs , donc une dizaine sur killzone . nous sommes present sur bf3 ,mw3 aussi , n hesite pas a me rajouter ,je suis le leader de la section , crotof44 , merci et n hesite pas toi comme d autres !!

Member
bigfut41
Inscrit : 03-17-2009

Y a des bouchers dans le coin :smileyvery-happy:

La ZAFT recrute si ça vous tente, venez faire un tour http://zaft-team.teamconvention.com/forum, la ZAFT compte sur vous :smileywink:

Member
okashira2006
Inscrit : 08-12-2010

Eh les gars désolé de m'incruster car ce ne me concerne qu'a moitié pour l'offre ( n'est ce pas  iday  ^^) mais c'est SON message de recrutement pour SA team , alors SVP ne venez pas pour faire de la pub pour votre clan qui ( juste pour vous provoquer ) ne vaut rien fasse a la FTE! à son grand niveau :robotvery-happy: ca vous servira de lecon j'espere ...

Allez les autres postulez car ce clan est très prometteur ( pas le mien celui de Iday )

Member
rrbuddha
Inscrit : 03-09-2012

salut je suis partant.

Member
Skritch_x
Inscrit : 02-21-2011

Re: [Team] Recrutement 10 Times.

jsuis ok iday ^^!!

Member
Hanarwen
Inscrit : 04-12-2012

Salut,

Je serais interressé par ta team iday.

Je me debrouille vraiment pas mal avec le technicien et sniper.