Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎11-06-2012
0

Serveur Européen bug ?

Bonjour.

Je viens exposer un problème qui, bien que léger, est extrêmement agaçant.

Depuis quelque jours, j'ai une grande difficulté à trouver une partie en Zone de Guerre sur le serveur Européen. Je lance, mais même en attendant 30mins, je ne trouve rien.

Pour trouver une partie, je dois aller sur le serveur Nord américain, où je trouve quasiment instantanément une partie, et encore je n'y trouve que des parties vides ou très peu garnies.

Si je poste ici, c'est que grand nombre de mes amis y sont eux aussi confrontés, et je rencontre sur le serveur US des joueurs qui joues habituellement sur le serveur Européen. Ce qui m'incite à penser que ce problème est répendu ces temps-ci.

La récente mise à jour ps3 aurait elle à voir avec celà ? Quelqu'un pourait-il m'éclairer sur ce désagrément ?

Highlighted
Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re: Serveur Européen bug ?

Bah peut être que tout simplement le jeu se déserte de plus en plus depuis l'arrivée de shadow fall et la PS4 (perso je connais pas mal de monde qui n'ont plus mit les pieds une seule fois sur kz3 depuis la sortie de la PS4 alors qu'ils étaient des gros joueurs jusque là).

De plus, là ou par exemple sur killzone 2 on a la liste complète des parties qui se jouent et donc on peut choisir d'aller dans la partie qu'on veut, du coup on pouvait se regrouper les derniers joueurs qui restaient, là le matchmaking à la c... de kz3 a toujours été un gros problème et a toujours plus divisé les joueurs qu'autre chose, en créant des parties vides où on restait qu'à 5 ou 6 maxi, plutôt que de remplir celles qui étaient déjà existantes... Tant qu'il y avait du monde, ça pouvait aller, mais maintenant qu'il y a beaucoup, beaucoup moins de joueurs actifs qu'avant, ça commence vraiment à se voir...