Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎01-11-2012
0

Serait-il possible d'avoir les DLC gratuitement ?

Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose car personnelement j'ai acheté le jeu en bôite version Blu-Ray et je n'ai donc pas au accès au DLC et étant donné que ceux qui achètent le Multijoueur sur le psn ont accès à touts les packs de cartes, je trouvais ça assez injuste et je me demandais donc quand même si il n'y avait pas un moyen pour moi de récupérer également les maps gratuitement ?

Si vous êtes au courrant de quoi que ce soit merci de m'en faire part...

Member
Inscrit : ‎06-23-2012
0

Re : Serait-il possible d'avoir les DLC gratuitement ?

Ah je ne savais pas ça Ça m'intéresse aussi
Member
0

Enfin ouais personnelement ça me parrait quand même assez injuste, je me suis renseigné sur internet mais bon d'après ce que j'ai pu voir ça ne dérange personne donc je trouve ça assez étrange quand même...

Member
Inscrit : ‎08-14-2011
0

Salut à vous deux,

C'est une très bonne question çà ...

Ayant acheté les DLC sur le PSN, je ne sais pas du tout.

En espérant que quelqu'un passe ici et vous donne la réponse !

Member
0

[ Modifié ]

Ou peut-être sinon que 80% des joueurs qui jouent toujours au jeu ont acheté les DLC et que les autres s'en foutent, c'est une possibilité. x)

En tout cas j'aimerais quand même bien avoir une réponse, quitte à ce que ce soit pas possible tant pis c'est dommage mais au moins je serais fixé. ^^

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Bah c'est pas plus injuste que de baisser le prix d'un jeu qui prend de l'âge, ou de vendre ta voiture moins cher en occasion que ce que tu l'a acheté en neuf... Émoticon Clin d'œil

C'est une offre promotionnelle, et par définition, une promotion est avantageuse, surtout par rapport à ceux qui l'ont acheté plein pot. Après oui, c'est dommage pour ceux qui ont payé plus cher avant, mais c'est comme ça, c'est le commerce.

Après, aujourd'hui il existe un pack qui regroupe les 3 DLC sorti sur killzone 3, le tout à 10€ (ou peut être même moins maintenant, je sais pas...), ça reste quand même moins cher qu'un seul dlc à 15€ des call of duty lol. Et même moins cher que ce que ça m'aura couté, vu que je les ai achetés tous séparément à mesure qu'ils sortaient...

Member
0

Ouais ouais tkt je comprends mais je me demandais quand même car ça avait pas fait beaucoup de bruit (comparé par exemple au Battlefield Premium ou 50€ des joueurs avaient gueulé car ils avaient acheté Back To Karkand à part et que du coup il se faisait *****).

Après pour le pack regroupant les DLC à 10€ j'avais vu, et ça fait assez longtemps que j'hésite mais du coup si jamais avant de me lancer dans cette achat je voulais quand même me renseigner là-dessus.

Manquerait plus que j'achète le pack et que les DLC soient gratuits la semaine d'après, je connais ma poisse et je sens que ça serait bien possible. 8D

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

[ Modifié ]

Bah vu l'age du jeu et la fréquentation en baisse, et qu'il n'a pas le poid au niveau mondial d'un BF3 pour le multi, je pense que la promo du multi sur le PSN était la dernière offre de ce genre...

Remarque, attend peut être la période des soldes qui commence bientôt, on sait jamais, peut-être qu'ils braderont ce pack pendant cette période... Émoticon Clin d'œil

Toujours est il que je te le conseille si tu hésite. Ce sont de bonnes map dans l'ensemble, il y a peu de déchet... La seule déception perso c'est qu'ils n'aient pas rajouté des maps pour le mode opération, parce que 3 maps pour ce mode, c'est trop léger je trouve...

Member
0

Ah oui c'est vrai c'est que du ZdG et du Guerilla, mais sinon ouais j'avais regardé quelques vidéos sur les maps elles avaient l'air excellentes, surtout l'armurerie qui m'avait l'air super sympa. ^^

Après faudra que je vois surtout si ça vaut le coup pour moi suivant si je continue à jouer encore longtemps ou pas...

Member
Inscrit : ‎03-01-2012
0

[ Modifié ]

Hello, i dont know what  you people right in this language forum but thankfully my computer can translate everything in a second LOL..FRENCHÉmoticon Clin d'œil