- S'abonner au fil RSS de ce sujet
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Sujet en pole position au sommet
- Ajouter ce sujet à mes marques
- Ajouter ce sujet à mes abonnements
- Page imprimable
Recrutemen t Killer de France [K2F!]
- Marquer ce message comme nouveau
- Ajouter ce message à mes marques
- Ajouter ce message à mes abonnements
- S'abonner au fil RSS de ce message
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
- Envoyer ce message à un ami
- Signaler à un modérateur
le 01-17-2012 03:12 PM
Bon je sais, ce n'est pas la section appropriée pour ça (et j'aime pas trop faire ça), mais d'une part vu comment le forum est un peu mort en ce moment, un message dans sa partie principale ne sera pas de trop, et puis beaucoup de gens ne pensent pas forcément à aller voir dans la catégorie "clan".
Je viens donc annoncer ici que les K2F! recrutent toujours sur Killzone 3!
Nous sommes un clan agé de plus de 2 ans, avec les structures qui vont avec, nous avons une section Battlefield 3 mais nous sommes encore pas mal à être actif sur killzone 3.
Donc si vous êtes seul, que vous parlez français (m'en fou de la nationalité du moment qu'on se comprend lol), et surtout que vous êtes FAIRPLAY (pas de cheater, de glitcher, spawn killer, et autres action anti sportive), et que vous voulez jouer dans une bonne ambiance, mature (malgré la non limite d'age, nos membres vont de 14 à 44 ans), n'hésitez pas! ![]()
Le recrutement se déroule sur notre forum, toujours actif!
Re : Recrutemen t Killer de France [K2F!]
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 01-18-2012 09:02 PM
Salut Merco , j'ai posté une demande pour faire partie de ta team ^^ mais comme je n'ai pas trouvé de section particulière pour la posté bah j'ai posté dans la section des membres officiels de la team , comme je l'ai expliqué je ne pourrai pas en faire partie avant fin février , mais je serai la quand même en temps voulu ![]()
Tu peux aller voir mes stats et ma future ancienne team si tu veux voir mon niveau ^^
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 01-19-2012 02:06 PM
Ouai j'ai vu ça, merci de t'être inscrit, j'ai déplacé ton message dans la rubrique appropriée.
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 02-14-2012 12:15 AM
C'est tout de même incroyable qu'il y ait tout ca de gens qui ne sont pas interressé par ton offre de clan , alors qu'il vont volontiers dans d'autres propositions ...
A croire qu'ils sont effrayés par toi ou qu'on manque de style , jsais pas en tout ca dit moi si vous avez toujours besoin de membres je verrai ce que je peut faire ![]()
[ Modifié ]
- Surligner ce message
- Imprimer ce message
le 02-15-2012 03:18 PM - dernière modification le 02-15-2012 03:22 PM
Ben je pense que c'est surtout des gens qui ne cherchent pas vraiment à comprendre et à lire les posts des autres, et qui d'office veulent créer leur propre clan plutôt que d'essayer de se regrouper à ceux déjà existant, vu qu'on est moins nombreux qu'avant sur le multi...
Perso je ne vais courrir après personne, on est plus de 20 membres, et je ne veux pas m'encombrer de gens qu'on verra une semaine, et qui disparaitrons sans donner de nouvelles du jour au lendemain. Je prends volontier des gens motivés qui sont prêt à s'investir un minimum dans notre petite comunauté, sans forcément de limite en nombre, mais si personne ne viens, c'est pas bien grave, c'est pas comme si j'étais tout seul dans le clan sans amis. ![]()
Après est ce qu'on a besoin de monde? pas spécialement, on a un noyaux dur de membres dont une grosse partie sont là depuis plus de 6 mois, certains depuis plus de 2 ans, âge de notre clan, mais si d'autres veulent nous rejoindre et qu'ils correspondent aux critères que j'ai établis dans ce post ou au début du sujet, ils seront les bienvenu! Plus on est de fous plus on rit comme on dit ![]()