Répondre
Member
Loverlight
Inscrit : 01-19-2012

Recherche de team killzone3

Bonjour a tous et a toutes,

Ancien joueur pc je me met a la ps3 avec comme 1er jeu kz3 que j'adore ^^.

Je recherche donc une team deja former pas nouvelle (desole) et qui favorise le teamplay avant tous.

Moi:

Nom: Steven

Ratio: aucune idee

Grade: 11/45 (je crois)

Classe jouer: medic

Arme prefere: M83 silencieuse

Micro: je n'en ai pas pour le moment mais on peut se contacter via ts,skpy, mumble, ect

Donc pour conclure j'espere tomber sur une team souder qui joue depuis un petit bout de temps ensemble deja et qui soit mature, je serais ravi d'apporter mon soutien car mon mode de jeu est simple, je ne suis pas un bourin je suis only soutien je cover et je rez.

et niveau convivialiter je pense m'entendre avec a peut pret tous le monde

Merci de m'avoir lu et j'attend vos propositions.

Tchao

Steven

Member
mercobenz13
Inscrit : 03-10-2009

Re : Recherche de team killzone3

Salut!

Ta candidature m'intéresse car elle correspond à ce que nous recherchons, et je pense qu'on propose ce que tu cherche. Je t'invite à aller voir mon post de recrutement juste en dessous du tien, ou alors de venir postuler directement sur notre forum! :smileywink:

http://killer-2-france.forum-actif.net/forum

Peut-être à bientôt ici ou ailleurs! :smileywink:

Member
Couperin666
Inscrit : 04-19-2011

la days of death recrute donc si ça te tentes.....http://daysofdeath.xooit.com/index.php
On est une team avec de l'expérience (créé en 2009) qui joue fun et fair play sans prise de tête et avec maturité (moyenne d'age 23ans)
En plus on est multigame ce qui nous permet/permettra d'être sur les cod, battlefield, killzone mais aussi sur GT5 ou MAG
Tu peux toujours ajouter en ami notre leader killzone (crotof44) pour pouvoir faire quellques parties.
A plus in game,
et GG.
Member
Jmgl76
Inscrit : 12-16-2011

Salut & meilleurs voeux  ^ *

Je pense que notre clan peut t'accueillir...la ligue des nuls est là  ^ *

envoye une demande à doby93 ou à moi-meme

Bonne semaine en attendant