Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎04-13-2013
0

Préférence

Quel est votre:

- partie du jeu préférée/ détéstée?

- personnage préféré?

- arme préférée?

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re : Préférence

-zdg/ et j'ai pas vraiment de mode détesté (même si je ne suis pas un adepte du mode guérilla, sauf pour faire les médailles lol)

-pas de préférence particulière, je m'adapte à l'objectif en cours et aux besoins, mais si j'ai pas grand chose de spécial à faire, j'aime bien courrir partout avec l'infiltrateur! Émoticon Tire la langue

-M82, fusil à pompe, sta3...

Member
0

Re : Préférence

Et sinon? Dans le mode Campagne? Pas de préférence?

Member
0

Re: Préférence

En ce qui me concerne:

- j'aime la route/ déteste la jungle

- je préfère Rico

- mes armes sont le fusil d'assaut M82 et le lance rokette VC9

Member
Inscrit : ‎07-06-2013
0

Salut: Pour ma part je déteste les zdg. On se bat plus pour avoir les respawns que pour les objectifs... En gros L'équipe qui n'a pas de respawn perd. Je préfère la guerilla ou le talent est plus mis en valeur.. Pour mon arme préféré c'est le STA14, que peu de personne utilise!

Pour les perso préférés, il n'y a pas l'embarras du choix... entre jammer rico et hooper^^...

Member
Inscrit : ‎11-18-2009
0

Pour moi : infiltrateur / STA SE + pompe / mine

Guérilla / Jungle de Kaznan

Perso préf. : Natco ( ah zut s'est le 2 .... tempis lui quand même !! pourquoi GG a virer l'humour qu'il avaient instaurer dans 2 ??? )

Member
Inscrit : ‎09-06-2012
0

red-bull d'un côté tu as raison concernant la bataille des spawns et tout... Mais pour jouer en zone de guerre il en faut aussi du talent pour réussir des objectifs surtout quand l'équipe en face est plus forte.

Moi je ne joue qu'en zone de guerre et j'adore ! La bataille du spawkill ne m'empêche pas (sauf sur certaines parties injouables) de réussir les objectifs mais il faut le vouloir et montrer du talent aussi.

Après moi je connais la zone de guerre par coeur vu qu'en zone de guerre j'ai bien plus de 50 000 000 de points.

Enfin bon chacun son truc.

Member
0

Moi je suis un expert de la Guérilla et de la Zone de Guerre, mais à peine au-dessus de la moyenne en Opérations. Super fort en Tacticien, Technicien et Infirmier ( mais je préfère tacticien ) je ne jure que part le VC9 et le M82. Le congère d'akmir et le boulevard sont mes terrains de prédilection. au fait, qu'est-ce que c'est les spawns??
Member
0

Les spawns sont présents en ZDG et opération. C'est des zones que captures les tacticiens. Ensuite l'équipe toute entière peut réaparaître à proximité.

Member
0

Oui c'est sur il faut aussi du talent, mais les ZDG me soulent trop! tu fais 2KM pour essayer d'attraper une zone et tu meurs trop vite. C'était mieux dans killzone 2 où les tacticiens déposait une grenade où tu pouvais réaparaître juste à coté...