Répondre
Member
Safe_as_milk72
Inscrit : 03-01-2011

Re : [Note de modération] Déplacement des sujets "clans"

[ Modifié ]

Si tu l'trouves tu me le fais passer stp;ça m'interresse : **************************

Thx Frostie

Member
Safe_as_milk72

Et bin merci quand même, la prochaine fois nous nous contenteront de maudire le jeu et guérilla ,tout en employant un vocabulaire de niveau 6ème, .... sans rancunes aucunes même si je trouve ça dommage, enfin chacun son boulot, merci de votre réponse Mr le modo.

Member
Jim_Frost
Inscrit : 04-08-2009

Calme toi Safe......

Rendez vous dans le chapitre clan  "ODB team"

Member
Safe_as_milk72

T'inquiète chui calme, et je comprends la réaction du modo.... même si je persiste à dire que c'est la faute de notre infirmière de service :smileywink:

Member
angel-nikita
Inscrit : 09-15-2009

Re: [Note de modération] Déplacement des sujets "clans"

ha bah tiens qu'est ce je disais , les modo toujours pour là plomber l'ambiance .

Pour repondre à nos question sur le jeux ya personne mais pour nous enlever un sujet marrant là les modo se génent pas . Je suis absolument pas surprise de ca

On peut meme plus rigoler , plus rien dire

Member
chadowkill
Inscrit : 08-06-2009

il ont virer  le sujet si marrant avec les gens de 30 ans ? ji croi pas O_O

Member
myholliwood
Inscrit : 05-29-2009

bonjour

peux tu jeter un coup d'oeil a mon post intitule du gd n'importe quoi et faire qque chose pour moi en ce qui concerne mon identification qd je viens sur le site (message parametre url retour manquant qd je rentre mes id) et ceci depuis la maj ...car malgre multitude de mails au webmaster de ce site et au webmaster du psn  je n'ai aucune reponse ( tout ceci apres avoir verifie que cela ne venait pas de moi ou de mon operateur) 

merci d'avance

Member
myholliwood
Inscrit : 05-29-2009

resalut

et bien mon post que je t'ai demande de lire afin d'obtenir ton aide pour se connecte fait des emules je ne suis pas le seul a avoir se probleme

merci pour ton aide

Member
Timotims
Inscrit : 03-04-2011

Bonjour, je viens signaler un petit bug qui m'ennuie dans mon expérience de jeux online : en effet je suis l'heureux acquéreur d'une version helgast et j'ai eu un soucis aux niveaux des codes, en effet sur les 2, un seul fonctionnait, j'ai obtenu le principal : c'est à dire les 2 cartes rétro et la BO, mais je n'ai jamais eu le doubleXP et les compétences de classes sont réstés débloqué, m'empèchant d'utiliser mes points de débloquage...

je souhaiterais donc que ce bug (positif dirons certains) soit corrigé : enlevé le débloquage de classe lié au code

Member
Gumoof
Inscrit : 11-04-2010

Je vais fermer ce sujet car il avait uniquement pour but de vous informer sur les déplacements de sujet clans.

Au sujet de ton soucis de codes, saches qu'un sujet existe déjà :smileywink: