Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎10-28-2013
0

Re : Le jeu ne se lance plus.

J'ai le même problème sur ma PS3 slim, après les instructions pour le ps move l'écran reste noir ou alors le message d'erreur 8001002B s'affiche. Tous mes autres jeux fonctionnent, il n'y a que Killzone 3 qui ne démarre pas. Je précise que le jeu est neuf et je n'ai pas encore pu y jouer une seule fois à cause de ce problème survenu après avoir tenté de mettre le jeu à jour. Pour l'instant mon jeu Killzone 3 est moins utile qu'une feuille de papier toilette.

J'ai parcouru plusieurs forums et apparemment Guerrilla et Sony se renvoient la faute et les perdants dans l'histoire ce sont les clients comme moi.
Moi qui suis fan de la série, ça ne me donne pas envie d'acheter Killzone Shadow Fall.

Member
0

Re: Le jeu ne se lance plus.

Allez, pour fêter la sortie de la PS4 et du dernier killzone, je remonte ce sujet! Chat fâché

Member
Inscrit : ‎12-10-2013
0

C'est pathétique un S.A.V comme ça, aucune réponse et sur tout aucune solution (non payante) et sinon le nouveau Killzone a droit au MàJ . PGM chez Guerilla Game et sony (car sony pourrai mettre la pression sur le studio).

Member
Inscrit : ‎03-11-2010
0

Apparement il n'y a toujours pas de mise à jour, je dois dire que c'est assez pathétique de la part de Guérilla de ne jamais avoir fait de patch ...

Member
0

J'ai trouvé une solution. Il faut vous faire prêter un jeu Killzone 3 récent et vous pourrez l'installer sur votre console avec la dernière mise à jour. Une fois cela fait vous commencez à jouer quelques secondes ce qui créera une savegarde automatique. Puis vous pourrez enlever le jeu récent et continuer à jouer avec votre propre jeu (celui qui ne fonctionnait pas)!!!

Le problème avec cette méthode c'est qu'il faut trouver quelqu'un qui a acheté un jeu Killzone 3 récent.

Moi j'habite en Haute-Savoie près d'Annecy et j'ai un jeu récent si ça peut dépanner quelqu'un.

Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎03-11-2010
0

Je retourne voir de temps pour voir si une solution a été trouvé, il semblerait que non.

Je ne connais personne ne possédant de jeu récent, mais j'avoue que je n'ai pas tenté d'y joué depis plusieurs semaine. Je devrais peut être essayé d'en parlé sur la version anglaise du forum de Shadowfall.