Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-06-2013
0

Re : Le jeu ne se lance plus.

j'ai formater, toujours le même problème.... Émoticon Triste

Member
Inscrit : ‎05-14-2012
0

Bizarre :s moi perso j'ai jamais eu de problème, peut-être exposé votre problème sur le forum  playstation network.

Le jeu , vous l'avez acheté seul ou c'est par le pack trilogie ?

Member
0

J'ai aussi posté sur le forum playstation et envoyer quelques mail pas de réponses...

Moi j'ai acheter la trilogie, si je retrouve le ticket j'irai voir pour l'échanger puis on verra bien ...

Member
0

Ah d'accord bah  le problème c'est que depuis cette trilogy y a pas eu de mise a jour  ( on rale beaucoup d'ailleurs pour cette raison )   donc si y a un pépin il sera pas réglé avant un petit moment

Member
0

c'est bien ce que je craint, si j'avais su j'aurai pas acheté ces jeux....

Le pire dans tous sa c'est que l'éditeur c'est quand même Sony et ils ne sont pas capable de régler le probléme ou au moins de trouver une solution pour les joueurs qui ont le souci...

Member
0

Le problème surtout c'est que ce sont les développeurs de guérilla qui doivent  créer ces mise à jours en soit sony n'est que le moyen de transport de  ces mise à jours.

Il faudrait dans ce cas pouvoir faire une pétition et l'adresser à la société mais bon je doute que ca puisse avoir un gros impacte.

Ils sont plus occupé à travaillé sur le 4e opus mais bon perso quand je vois que  ils ont bien su  s'occuper de KZ2 alors que le 3 sortait et tout  je me pose des questions

Enfin moi perso quand j'ai vu que c'étais uen société flamande ca m'a pas étonné .

Member
0

C'est bien de s'occuper de KZ4 mais si sa marche aussi bien que mon KZ3 je risque pas de l'acheter...

Member
0

Y a eu mise à jours de stats,  et tout peut-être que ton  problème a été réglé entre temps essaye de tenter

Member
0

Suite a la mise a jour de la PS3 ce jour, j'ai pu enfin accéder au multi... :-)

bon je vous cache pas que je suis mauvais mais sa fait plaisir de pouvoir y jouer...

Member
0

Ah bah tant mieux Émoticon Sourire