Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎03-11-2010
0

Le jeu ne se lance plus.

Bonjour, je suis confronté à un "léger" problème avec Killzone 3. Je l'ai acheté le jour de sa sortie et il fonctionnait très bien, mais maintenant le jeu ne se lance plus. Je lance le jeu comme tout les autres jeu, mais l'écran reste noir. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû ni même ce que je devrais faire pour le faire fonctionner à nouveau.

J'ai récemment changer de disque dure et je me suis dis que ce serait possible que ce soit lié à ça, mais tout mes autres jeux jusque là ont fonctionné sans problème. Je me suis dis que peut être que ma console s'était aussi éteinte pendant une sauvegarde, mais je ne m'en souviens pas.

J'ai aussi recherché sur d'autre sites/forum pour voir si d'autre personnes avaient eu le même problème, ce qui est le cas mais je n'ai trouvé aucune réponse. Si vous savez quoi faire j'aimerais beaucoup que vous me répondiez (peut être certains ont déjà réussi à résoudre ce problème sur ce jeu ou un autre).

Member
0

Re : Le jeu ne se lance plus.

J'ai esayé de le lancer sans la mise à jour et la le jeu a fontionner, mais je sais pas trop si je dois faire le mise à jour ou non ...

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

difficile à dire...

Ca peut effectivement provenir d'un problème au moment où tu fais la mise à jour, auquel cas cela devrait être temporaire j'espère pour toi, vu que ça proviendrai de leurs serveur, ou alors plus implement que c'est la lentille de ta PS3 qui commence à donner des signes de fatigue, le coup où ça a marché étant une coincidence...

Member
0

J'ai essayé de la lancer avec les mises à jour et le jeu ne fonctionne plus, mais dés que je les supprime là ils fonctionnent ...

Member
Inscrit : ‎02-27-2013
0

Bonjour, j'ai le même problème, avec la mise a jour le jeu ne se lance pas. En effacant cette maj il marche bien, mais je ne peux pas accéder au multijoueur.

Qui faut il contacter pour avoir une solution ? Merci

Member
Inscrit : ‎11-18-2011
0

salut a tous,

l'idéal, pour ceux qui ne joue que au multi, c'est de telecharger killzone 3 multi! je crois qu'il est a 15€ !

Member
Inscrit : ‎02-27-2013
0

Après avoir achté le jeu, je ne vais pas acheté encore le multi. Ils faut qu'ils mette à jour pour corriger ce bug, ou alors ils m'offrent le multi dont vous parlez.

Member
Inscrit : ‎03-06-2013
0

Même probléme que vous, impossible de lancer le jeu avec la mise a jour, donc pas de multi... A-t-on une solution gratuite biensur car j'ai déja payer le jeu une fois je pense que c'est suffisant...

Member
Inscrit : ‎05-14-2012
0

vous avez formater la console ?  mais je vous conseille de sauvergarder  le plus possible de chose dans un disque dur ou clé usb car les photo, video, et sauvegarde de partie hors multi vont être  supprimé

Member
Inscrit : ‎03-06-2013
0

pour ma part je n'ai pas fromater mais je vais tenter....