Répondre
Member
bigfut41
Inscrit : 03-17-2009

La ZAFT recrute !!

Salut à toutes et à tous,

J'ai en charge depuis peu la section Killzone 3 du clan ZAFT, et nous cherchons 3 ou 4 joueurs motivés près à assumer les exigences d'un forum, d'une team, etc, etc ...:smileywink:

Nous sommes déjà 6 joueurs dans la section et j'avoue que quelques soldats de plus seraient les bienvenues:smileyhappy:

Donc si vous êtes intéressés, contactez moi ici ou sur le psn id bigfut41, ou sur le site officiel de la team http://zaft-team.teamconvention.com/forum, alors rendez nous visite et vous pourrez vous faire une idée. 

A bientôt sur le champ de bataille messieurs

Member
k1ll3rX59294
Inscrit : 01-28-2012

Re : La ZAFT recrute !!

salut j'ai vu votre annonce et je voudrais bien rejoindre la ZAFT mon nom de joueur et k1ll3rX59294 merci de me répondre le plus rapidement possible.:robothappy:

Member
bigfut41

Salut k1ll,

Je serais trés heureux de t'acceuillir parmi nous. Pour cela il faut obligatoirement que tu te rende sur notre site officiel ZAFT TEAM, pour prendre connaissance des règlements et de nos attentes vis à vis de nos recrues.

En espèrant frager bientôt avec toi sur le champ de bataille :smileywink:

Ps : pense à faire une demande d'incorporation dans la team sur KILLZONE.com, même si je ne te valide pas de suite car il y a une période d'essai, mais je ne m'étale pas tu pourra voir tout ça sur le site de la team, en espèrant voir bientôt ton nom s'afficher dans les nouveaux membres de la team :smileyhappy:

Member
k1ll3rX59294

c bon je me suis co dans ZAFTTEAM j'ai atte de jouer avc la team:robotwink: alors a ce

soir:robothappy:

Member
bigfut41

Excellent K1ll,

A ce soir :smileywink:

Member
bigfut41

Tu ne t'es pas présenté dans le fofo, tu dois te présenté dans le sujet présentation des membres, pas besoin d'aller dans recrutement, tu as déjà franchi cette étape. Mais présentation obligatoire !!!! aller hop hop hop :smileyvery-happy:

Member
elmaestrochebolu

elmaestrochebolu  mi name jsuis interrsese 

Member
k1ll3rX59294

qu'est ce que la fofo:robotindifferent:

Member
kikill49