Répondre
Member
hestia-83
Inscrit : 12-12-2011

La Division recrute.

Un nouveau clan sur Killzone3 recrute pour particper a des tournois, "La Division".

Si ça interesse klk un je suis prenneur, entrez mon ID (hestia-83) et faite le moi savoir.

Pour ma part jme débrouille assez bien et j'agi le plus souvant en tant que tireur d'élite par contre pour l'instant j'ai pas de micro.

N'hésitez pas a venir faire parti de La Division. 

Member
Luxdylan
Inscrit : 09-28-2011

Re : La Division recrute.

Bonjour ,

Je suis a la recherche d'un clan et je tombe sur ton annonce , j'aimerais en être :smileyhappy: . Je suis la plupart du temps tacticien , mais je peux agir en infirmier de terrain a la demande . Je n'ai pas de micro non plus mais je compte m'en acheter un ...

En attendant , j'attends ta réponse suis-je le bienvenu ? ^^'

Bonne soirée et bon jeux sur Killzone3 :smileyvery-happy:

Member
hestia-83
Inscrit : 12-12-2011

Très bien y a pas de souci, les infermiers sont très important dans une equipe. Je prend ton ID.

Tu est le bienvenue dans La Division :robotwink:

Member
Luxdylan

Merci

Bonne journée .

Member
Luxdylan

Bonjour ,

Au faite Hestia-83 , des tournois de clans sont préus ? Pcq j'aimerais en faire mai jamais personne du cllan n'est connecter en même temps que moi ...

Prévoyons une date et une heure pour cet effet ? Ou pas ?

Bonne journée .

Member
DeViL_MoNsTeR_13
Inscrit : 02-06-2012

Bonjour

je voudrai bien faire partie de ta team par contre je n'est pour l'intant pas beaucoup a killzone mais j'y jourait asser souvent et j'ai deja jouer a d'autre FPS comme call of duty ainsi que batelfield pourait tu me dire si je peux faire parie de ta team et j'ai aussi un micro.

Cordialement DeViL_MoNstEr_13 

Member
supsupxav
Inscrit : 01-01-2012

je suit bien interessé, suit debutant en fps ( ais finit juste killzone 2 et 3 ) mais super fan de l'univers de killzone, suit plutot tacticien ou tireur elite .

je me conecte ce soir et je t envoi une demande d'amis .

supsupxav  est mon ID

a bientot

Member
Luxdylan

Bonjour à vous deux ,

Quand Hestia sera connecter , je suis presque sûr qu'il vous prendra dans le clan .

Bonne journée .

Member
RedChek
Inscrit : 12-18-2009

salut hestia-83 je suis infirmier de térrain et je joue souvant a killzone 3 y'a t'il une place pour moi?

Member
rrbuddha
Inscrit : 03-09-2012

salut je suis partant.