Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎06-05-2013
0

Killzone 3Killzone 3

hello tout le monde je m'y prends un peu tard mais j'espere qu'il n'ai pas trop tard :

Je voudrais juste dire merci a tous de la communauté française, sa a était un plaisir de jouer avec/contre vous, j'ai connu de super gens des super joueur sa me manque de plus jouer :s franchement merci et  bonne chance a tous pour le nouveau killzone amusez vous bien.

a++

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re: Killzone 3Killzone 3

Merci à toi aussi! (bon même si on ne s'est quasiment jamais croisé, avec pourtant plus de 1 000 heures de jeu chacun lol).

La communauté française de killzone 3 dans son ensemble aura été moins turbulente que celle de killzone 2, avec moins de fauteurs de trouble (il suffit de fouiller dans les archives des 2 forums pour s'en rendre compte d'ailleurs...), et c'est une très bonne chose!

J'espère que ça continuera dans ce sens pour shadow fall, et que pour ma part je continuerai à croiser de plus en plus de pseudo familiers sur le multi du nouveau killzone... Émoticon Tire la langue

Et pour ceux qui restent (oui oui, il en reste), j'espère que vous continuerai à prendre toujours autant de plaisir! Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎07-06-2013
0

c'est bizarre moi aussi  je ne vous ai jamais vu. Moi aussi j'ai plus de 1000h sur kz3... par contre je suis pas encore sur KZSF ! encore trop de potes sur KZ3!

Member
Inscrit : ‎02-01-2014
0

Merci, mon ami. Je vous salue tous!!!

Highlighted
Member
Inscrit : ‎11-07-2009
0

Merci a toi , je n'ai pas autant d'heures que toi mais j'y suis encore sur KZ3 , car je ne pense paspasser à KZSF avant l'automne voir noel.

Donc au plaisir de te croiser in game , car ton pseudo me semble pas inconnu lol!