le 01-18-2014 09:14 PM
hello tout le monde je m'y prends un peu tard mais j'espere qu'il n'ai pas trop tard :
Je voudrais juste dire merci a tous de la communauté française, sa a était un plaisir de jouer avec/contre vous, j'ai connu de super gens des super joueur sa me manque de plus jouer :s franchement merci et bonne chance a tous pour le nouveau killzone amusez vous bien.
a++
le 01-21-2014 04:46 PM
Merci à toi aussi! (bon même si on ne s'est quasiment jamais croisé, avec pourtant plus de 1 000 heures de jeu chacun lol).
La communauté française de killzone 3 dans son ensemble aura été moins turbulente que celle de killzone 2, avec moins de fauteurs de trouble (il suffit de fouiller dans les archives des 2 forums pour s'en rendre compte d'ailleurs...), et c'est une très bonne chose!
J'espère que ça continuera dans ce sens pour shadow fall, et que pour ma part je continuerai à croiser de plus en plus de pseudo familiers sur le multi du nouveau killzone...
Et pour ceux qui restent (oui oui, il en reste), j'espère que vous continuerai à prendre toujours autant de plaisir!
le 01-24-2014 10:15 PM
c'est bizarre moi aussi je ne vous ai jamais vu. Moi aussi j'ai plus de 1000h sur kz3... par contre je suis pas encore sur KZSF ! encore trop de potes sur KZ3!
le 02-01-2014 04:45 AM
Merci, mon ami. Je vous salue tous!!!
le 04-28-2014 06:09 PM
Merci a toi , je n'ai pas autant d'heures que toi mais j'y suis encore sur KZ3 , car je ne pense paspasser à KZSF avant l'automne voir noel.
Donc au plaisir de te croiser in game , car ton pseudo me semble pas inconnu lol!