Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎05-14-2012
0

Killzone 3?

Y en a qui s'amusent encore su killzone 3 ?  

Moi perso plus   soit tu as des gars  cheater en face,  soit les serveur sont pourri  

a part ca le jeu c'est juste devenu une guerre de spawn  ou les gens  plus que les objectif  bourrent tout les spawn . sans oublié les camper en snipe qui font rien de leur partie

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Re : Killzone 3?

Waya-kun a écrit :

a part ca le jeu c'est juste devenu une guerre de spawn  ou les gens  plus que les objectif  bourrent tout les spawn . sans oublié les camper en snipe qui font rien de leur partie

A force de **bleep** dans un violon et que certains me rigolent au nez quand je dis que cette attitude est la plaie numéro un du multi de killzone 3 bien devant les glitch, on dirait que de plus en plus de monde commencent à s'en rendre compte... Émoticon Clin d'œil

Member
0

Puis y a pas que ca Merco  mêmes les perso commencent a buger  parfois quand tu tire les balles ne sortent plus et depuis 3 jours je remarque que pour le tacti même si  le perso  est un tacti, ou un technicien et qu'il y a pas un  seul snipe autour  avec la reconnaissance il n'apparait plus sur le radar,   moi perso je fais reconnaissance j'ai même plus  le rond bleu qui apparait quand une cible est proche de moi

Member
Inscrit : ‎03-10-2009
0

Alors ça par contre, je sais pas comment tu fais mais perso je n'ai jamais ce genre de problèmes lol. Après pour l'histoire du radar, un sniper cache la présence de tout adversaire sur le radar jusqu'à un rayon de 30m autour de lui. Tu es vraiment sur qu'il n'y en avait pas un un peu plus loin que tu n'a peut être pas remarqué?

Je me rappelle de l'autre fois où tu me parlais d'un infiltrateur qui n'apparaissais pas, mais perso je voyais la scène de loin et j'avais bien vu un sniper.

Member
0

[ Modifié ]

Oui je suis sur parce que j'ai voulu voir alors j'ai tester en 1 vs 1   et le mec je l'ai pas repèrer

mais la qustion c'est 30 m autour de lui mais c'est quan dil utilise le brouilleur ?  parce que bon perso si  le  perso immunise les autre classe sans rien faire  je voudrais bien comprend comment moi je me fais choper   la plus part du temps

Member
Inscrit : ‎09-06-2012
0

Waya pas besoin de brouilleur ; Si tu es "à côté" d'un sniper personne ne te peux te voir sur le radar.

Le brouilleur je m'en sers jamais car sinon je me fait repérer. Il gêne malgré tout le tacticien et les autres car tu te retrouves cette fois sans aucune visibilité et c'est un peu déroutant je trouve.

Member
0

Bah j'espère qu'ils changeront beaucoup de chose dans killzone parce  si tu prend le medic,  l'infiltre et le snipe     t'en voix aucun au radar  si en plus le snipe cache les autres   autant pas mettre de radard du tout. mais bon quand un mec tire avec un pistolet non silencieux ou qu'il se fait toucher par une balle une explosion ou autre je trouve que ca doit le localiser.

Highlighted
Member
Inscrit : ‎10-27-2013
0

J'avoue que les snipe sont un peut saoulant mais les infiltrateur et compagnie la vous savez c'est un peut saoulant aussiÉmoticon Sourire