Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎04-08-2009
0

Re : patch 1.10

Ca donne du mordant. .... L'autre soir je me retrouve a 12 contre 1 (Je suis le 1 forcément). Eh ben ça fait un nouveau mode jeu aléatoire ( Aléatoire parce que tu sais pas quand ça va te tomber dessus), Un mode Survival Chasse à l'Homme ....  Un coup de génie ça. 

Member
Inscrit : ‎08-24-2010
0

Re : patch 1.10

Parce que pendant les temps de charge on a de la pub : "killzone.com un super forum animé"...

Avoir la totalité de la description de la mise à jour en français il me semble que ce serait un minimum mais bon... pouvoir échanger de façon constructive dessus ce serait encore mieux.

Member
Inscrit : ‎03-05-2011
0

Re : [Killzone 3] Le patch 1.10

vous ne pouvez pas dire que tous les points qui change avec ce patch sont inutiles. L'équilibrage en fin de parti et un bon point, le marqueur de distance des infirmiers aussi. Les autres point sont certes inutiles, mais ce n'est pas totalement inutile, c'est un extra qui peut etre utilisé par certain, et pas utilisé par d'autre. Mais ce n'est pas inutile. Et je suis désolé mais le système de point et mieux dans kz3, ce qui était bien dans kz2, c'était qu'on pouvait choisir sa partit et non une recherche automatique idem pour les matchs de clan. Il n'y a que certaines choses a reprendre de kz2, mais l'essentiel et la.

Member
Inscrit : ‎03-16-2010
0

+1Émoticon Clin d'œil

Member
Inscrit : ‎01-30-2012
0

Antoine tu a raison sur certain point mais pas sur l'équilibrage car  exemple :   Tu fais une zone de guerre. À.   12.  Contre 6.  Et que Le score est serrer Bin le jeu à la prochaine va pas faire un  9. Contre 9.  Mai11. Contre 7.  Tu voi le genres ?   Kilzone tout es calculer au ratio