Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Répondre
Member
Inscrit : ‎06-24-2008
0

[Killzone 3] Le patch 1.10

Killzone banner.jpg

Bonjour à tous,

La sortie du patch 1.10 pour Killzone 3 est imminente. Voici un résumé des changements et nouvelles fonctionnalités importantes :

Nouvelles fonctionalités:

• Possibilité d’écouter la musique présente sur son disque dur PlayStation 3 pendant les matchs en ligne.
  • Améliorations du Marksman.
  • Indicateur de distance lorsque le medic est hors champs.
  • Matchmaking : Les joueurs seront automatiquement changés de faction à la fin d’un round si les équipes ne sont pas équilibrées. Bien entendu les membres s’étant invités resteront dans la même faction.
  • Les rapports de joueurs (modération)  cumulés sur un seul joueur ne seront transmissibles qu’une fois toutes les 7 minutes.

Interface du joueur:

• Amélioration de l’écran des statistiques, la barre de progression se mettra à jour normalement.
  • Pour entrer dans le Leaderboard, un clan devra avoir un minimum de 15 matchs.

Evolutions majeures dans la création de matchs:

Missions:

• Le temps pour les missions Zone de Guerre sera modifiable entre 4 et 60 minutes par mission.
  • Le nombre de tués en Guerrilla Warfare sera modifiable: 10, 25, 75, 100 et 200.
  • Le mode Recherche et Récupération a été retiré du mode Zone de Guerre.

Déblocages:

Un nouveau menu où vous pourrez choisir certaines options pour vos déblocages.

Carrière:

Par défaut toutes les classes seront activées. Vous pourrez mettre chaque classe en On ou OFF mais au moins une classe doit être disponible constamment.

Configurations avancées:

Chaque mission du mode Zone de Guerre possèdent des configurations additionnelles comme :

• Assassinat: Temps de survie – 2, 3, 4, 5 minutes.
  • Recherche et Récupération: nombre de retours – 1, 2, 4, 5 minutes.
  • Recherche et Destruction: ajustement du temps d’arrêt ou de placement de l’explosif – moitié du temps, temps doublé, temps triple.
  • Massacre: nombre de tués – 50, 75, 100 ou 200.
  • Capture et Contrôle: nombre de points de capture modifiables pour gagner.

• Bon jeu à tous :Wink:
Member
Inscrit : ‎10-05-2009
0

patch 1.10

pour ceux qui ne vont pas sur le forum en, le patch 1.10 est dispo

pas d'info sur le change log, je sais juste que la 2 eme partie des parties perso y est

Member
Inscrit : ‎03-06-2010
0

Re : patch 1.10

Est un concours de patch !? apres c etre ridiculiser avec la sortie de kz3 qui n etatit finit qu'a 85% ,un 10eme patch en moins de 4 mois ! sa continue ,personne taff pour la communication chez GG !?

Ils  lisent pas les autres forums ou ils s informent pas sur le nombre de connectaient hebdomaire!?

Depuis se matin a chaque partie c est le **bleep**, on commence a 12 vs 6 et a chaque arriée de joueur il va a chaque fois dans la faction la plus nombreuse, et sa donne tres vite 15vs6 et 15vs 4,....

On devrait obliger les gens qui sortent des daubes comme sa a ne jouait a qu a leur jeu et je suis sur que tout serait different.

C 'est peut etre une nouveautée qui sera corriger dans le prochain patch qui sortira dans 3 semaines ! on voulait de l inédit dans les FPS la on est gatait !!

Le pire c est qu ils sont fiers de dire qu ils en sont a leur 10 patch en moins 4 mois !!

GG&HF

Member
Inscrit : ‎03-24-2009
0

Re : [Killzone 3] Le patch 1.10

pour moi ,il change rien ce patch

je sais pas si sa vous arrive a vous aussi,mais moi et plusieure de mes amis on a l'ecran qui plante 5 seconde quand on joue en ligne ,( tu tire sur un type ,et la sans prevenire BOUN sa plante 5 sec et apres sa repart mais le type et plus la)

de+ toujour pas les partie comme dans kz2.

enfin bref comment tué une licence ,kz4 sera sans moi vue que d'un tres bon kz2 on et passe a un moyen kz3 ,et il veule continuais dans cette direction.Homme Fou

Member
Inscrit : ‎04-25-2009
0

[ Modifié ]

Exactement pareil que Pamarc .

Franchement, les gars de chez Guerilla ont pas trop mal aux côtes ? C'est vrai, rire comme ça à se **bleep** de notre gueule, mais c'est plus possible quoi ...

Le patch d'avant, mais c'était de la merdde, mais complètement, ah si pardon !! Il à fait des changements inutiles. Mais alors la, le patch 1.10, faudra vraiment m'expliquer, parceque a part faire beau, et faire penser aux joueurs " Ouf Guerilla nous oublient pas, ils s'occupent de nous et nous font un patch tout neuf ! " .

Mais **bleep** arrêtez de vous touchez les **bleep** la !!!! Faudrait peut-être se mettre à bosser et sortir un patch utile pour une fois nan ??? Trop compliqué ???

Mais **bleep** quoi, on avait un Kz2 magique, vous avez vous même cracher sur ce nom qu'est Killzone en sortant une daube pareille... Sérieux les gars, vous êtes les seuls à faire une suite qui régresse...

C'est franchement inquiétant, et désolant ... En tout cas je vous dit bravo, vous avez trouver le boulot de rêve, se **bleep** de la gueule du monde, et être payer pour ça . Non vraiment, mes félicitations à tous , c'est bluffant ...

Member
Inscrit : ‎09-15-2009
0

La vache j'ai jamais autant de **bleep** dans un seul post

Toutes mes félicitation tiwil , tu peux etre fier de toi

Member
Inscrit : ‎08-24-2010
0

[ Modifié ]

Koruptibles a écrit :

Est un concours de patch !? apres c etre ridiculiser avec la sortie de kz3 qui n etatit finit qu'a 85% ,un 10eme patch en moins de 4 mois ! sa continue ,personne taff pour la communication chez GG !?

Ils  lisent pas les autres forums ou ils s informent pas sur le nombre de connectaient hebdomaire!?

Depuis se matin a chaque partie c est le **bleep**, on commence a 12 vs 6 et a chaque arriée de joueur il va a chaque fois dans la faction la plus nombreuse, et sa donne tres vite 15vs6 et 15vs 4,....

On devrait obliger les gens qui sortent des daubes comme sa a ne jouait a qu a leur jeu et je suis sur que tout serait different.

C 'est peut etre une nouveautée qui sera corriger dans le prochain patch qui sortira dans 3 semaines ! on voulait de l inédit dans les FPS la on est gatait !!

Le pire c est qu ils sont fiers de dire qu ils en sont a leur 10 patch en moins 4 mois !!

GG&HF

Raison de la modération : Attaque personnelle et critique non constuctive.

Member
Inscrit : ‎04-08-2009
0

Y'en a qui ne sont pas facile à relire vin diou !!!!!!!

Et je ne comprend vraiment pas que tu sois encore là à poster sur le forum KZ3 Koruptibles. T'es pas encore passé à autre chose??? 

T'es du genre à aimer **bleep** les doigt dans les prises toi.....

Member
Inscrit : ‎04-08-2009
0

[ Modifié ]

Edit Gumoof: Propos inappropriés.

Member
Inscrit : ‎08-24-2010
0

En tout cas les parties équilibrées et les switchs entre faction à la fin de chaque partie sont un bon point qui évitera de devoir choisir sa partie XX fois avant de tomber sur un match équilibré.

La personnalisation sur les matchs publics ne sera pas faite je pense, ça nécessiterait une refonte trop importante du système.

Si gumoof pouvait confirmer???