Répondre
Member
Aroka76
Inscrit : 01-09-2012

Guerilla & Zdg

Yo tout le monde!

J'ai une petite question a vous poser car quand je joue en ligne je suis obligé de jouer dans opération car Zdg et Guerilla il n'y a jamais personne (ou maxi 2-3 personnes) Donc j'aimerais savoir si il y a une chose a modifier ou autre ou bien même si c'est normal ^^

Merci d'avance ;D

Member
kikill49
Inscrit : 11-18-2009

Re : Guerilla & Zdg

Slt à toi, alors sa arrive, .... souvent malheuresement de tomber sur des parties vide.

Quand s'est comme sa, tu quite et tu relance un Guérilla ou une ZDG jusqu' à avoir une partie satisfaisante.

Pour ma part je ne tombe pas si souvent sur des parties vide mais quand sa arrive je relance une ou deux fois et je tombe sur une pleine.

Sur ce, VIVE les Helghasts et bon jeux à tous :smileywink:

Member
Jeremy120387
Inscrit : 05-06-2010

Si tu ne trouve pas de partie pleine, vérifie que tu as bien mis : "niveau standart" dans le choix des maps

:smileyhappy:

quand il n'y a pas grand monde sur les DLC c'est ce que je fais

Member
Jeremy120387

je me corrige ... XD les serveurs européens sont vide archi vide depuis 2 jours ? WTF ?

4 fois je lance une zdg et 4 fois je retombe dans la même partie où à lieu un terrifiant ... 2 vs 2 une vraie tueries :smileyembarrassed: lol

du coup tu lance une guerilla et tu tombe face à une team polonaise où UN des membres glitsh sur cratère ... (pour pas changer)

je ne citerais pas le nom ni du gars ni de la team mais il y en a pas 36 de "grosse"  team polonaise ... :smileylol:

je lance une opération et là 1 vs 1 youhou c'est chaud !!!

mais où sont passé les gens !!  ^^

du coup j'ai migré sur le serveur US ... où j'y ai croisé un français ... looool (la partie était pleine cependant ! et là ça fait plaiz !!)

GG n'a pas l'air d'être préocupé par les nombreuses corrections qu'ils reste à faire ... :'(

Member
Psytonik
Inscrit : 05-13-2009

[ Modifié ]

Changez de serveurs !!

Je reste sur les serveurs US qui même si la partie paraît vide au début, elle se remplit très vite !! :smileyvery-happy:

Par contre, vous risquez de lagger ou de d'avoir un message d'erreur (pertes des éléments de partie, etc ...) !! Le style de jeu US est différent des Européens : on va dire qu'ils sont plus bourrins !! :smileywink:

Member
Jeremy120387

oui après coup j'ai fait quelques parties sur le seveur US et c'était plaisant, ça jouait l'objectif !!  :smileywink: