Répondre
Member
okashira2006
Inscrit : 08-12-2010

Forumers -Actifs !

Ces derniers temps , j'ai remarqué que malgré la relative présence des joueurs si le online , la fréquence des visites sur le forum francais a chuté dramatiquement et moi je trouve ca dommage .

Alors je vous invite à repondre , vous les forumers qui se sentent actifs ou qui veulent le devenir , on pourra discuter tranquillement , sans prise de têtes contre le jeu car on sait déjà tous que le jeu n'aura plus de MAJ :robotsad:

Member
mercobenz13
Inscrit : 03-10-2009

Re : Forumers -Actifs !

Ouai c'est vrai que le forum a été déserté plus rapidement que Killzone 2... Faut dire aussi que la gestion des matchs de clans (où beaucoup organisaient des tournois ici sur killzone 2 à l'époque) y est pour beaucoup.

En tout cas je continue à y faire un tour de temps en temps. :smileywink:

Member
DurkaDurka_39
Inscrit : 01-10-2012

DURKA DURKA.

Member
mercobenz13

Ca c'était une intervention hyper constructive!! :smileywink:

Member
okashira2006
Inscrit : 08-12-2010

Il voulait faire de la pub pour lui-même :smileylol:, au fait Merco je savais que tu allais répondre vu ta participation sur les autres publications ^^

Member
mercobenz13

Bah j'essaye d'aider au forum à ne pas mourrir, (même si j'avoue que je passais de moins en moins ces derniers temps :smileytongue: ), les devs du jeune nous aident pas, il faut bien qu'il y en ait qui le fassent lol !

Member
kikill49
Inscrit : 11-18-2009

Salut, salut tous le monde !

Ouais, s'est vrai, ses dommage que le forum ainsi que le online soit délaissé mais bon on y peut rien, pourtant en regardant les autres topics du fofo y a quand même quelques nouveaux mais s'est pas assez, en esperant que sa ira mieux pour le 4 quand il sortira. 

Je vous dirais bien à bientôt sur le multi, mais je suis bloquer dans ma caserne et g pas ramené ma PS3 et ne sais pas quand serront mes prochaines vacances, donc à un de ses jours sur le multi. A + :smileyvery-happy:

Member
LaHYENEdu06
Inscrit : 08-14-2011

Bonsoir,

C'est un forum qui peut encore gagner en membres et en discussions jusqu'à l'arrivée du futur Killzone 4, c'est certain. A nous de le rendre encore plus vivant et convivial !

Au plaisir de répondre présent et d'échanger avec vous tous sur le forum.

Kikill49, je te comprends parfaitement car je fais pratiquement le même boulot (sur l'eau pour moi).

Je vous dis donc à très bientôt sur le forum, mais pas avant le mois de mai sur le online ... :smileywink:

@ plus !

Member
DurkaDurka_39
Inscrit : 01-10-2012

You guys got DURKADURKA banned fu ck you.

Member
kikill49
Inscrit : 11-18-2009

DurkaDurka si tu a été bannis, s' est que sa devait être mérité.

Ensuite si tu a des problèmes avec sa, je t'invite à en parler avec les modérateurs ( PixelTux )

via un MP, autrement si t'a rien de constuctif à dire je te demanderais d'aller voir ailleurs merci.

LaHYENEdu06, la vie de militaire s'est pas facile tous les jours mais bon on l'aime conmme ça ! lol 

Good game à tous !! A +