Répondre
Member
okashira2006
Inscrit : 08-12-2010

Re : Forumers -Actifs !

Ah les gars vous me faites bien marrer :smileyvery-happy: 

Si vous voulez m'ajoutez pour jouer avec moi c'est cette semaine ou sinon faudra attendre 1 mois , par contre ce sera dur car je joue presqu'avec les K2F ( avec Merco notemment  ...

Sinon quel mode de jeu préférez vous et pourquoi ???

Le mien c'est Opérations car tout d'abord il y a des cinématiques superbes avec notre perso , ensuite c'est un mode ou il FAUT jouer l'objectif et c'est ca que j'adore , le petit plus que j'aime c'est être attaquant ( jfais tout péter xD )

Allez a plus sur les champs de batailles !!!

Member
kikill49
Inscrit : 11-18-2009

Salut okashira,

Le mode de jeu quand à moi que je préfére s'est Guérilla : 

qu'une mission TUER, une map asser confiné avec une bonne connaissance de celle-ci,

connaitre le déplacement habituel des joueurs sur la map et leurs tactiques pour survivre, tous sa combiné à un perso qui a de l'endurance : l'infiltrateur.

Il en résulte un beau Massacre !!!

Ensuite j'ajouterais tous le beau monde de se topic histoire de s'amuser ou de se défier si vous le souhaitez bah.... quand j'aurais une connection pour ma console.

Member
mercobenz13
Inscrit : 03-10-2009

[ Modifié ]

LaHYENEdu06 a écrit :
Je souligne ce qu'a dit Kikill49, à nous de les déloger et d'être plus malin qu'eux ! Bouger, bouger, bouger afin de ne pas être une cible facile.

Je suis entièrement d'accord avec vous concernant ce point, mais quand je parle des abus je parle de ceux qui par exemple snipent les caissent de munition. Sur bligarsk, celle à côté du spawn côté helghast, c'est systématique, celle dans le spawn du millieu sur le barage gelé aussi... Et malheureusement aujourd'hui je crois bien qu'il y a plus de ce genre de sniper là, que des honnetes...

Okashira, tu sais rien ne t'empêche d'inviter des joueurs que tu connais pour jouer avec nous, plus on est de fous, plus on rit! :smileywink:

Pour les modes de jeux, j'aime beaucoup le mode opération aussi, mais il a un énorme défaut... C'est qu'il n'a que 3 maps. Donc perso je sais que jeme lasse très vite et je finis par changer.

Concernant le mode guerrilla, c'était potentiellement le mode qui pouvait m'attirer le plus à la base, vu que sur killzone 2 je ne faisais que des massacres. Après le problème dans killzone 3 c'est le fait qu'il n'y ai pas de spawn fixe dans ce mode, et ça je n'aime pas du tout. J'aime bien avancer progressivement en assurant mes arrières, mais avec des spawn "mobile", autan d'un coup on se retrouve "dos" au jeu, et on se fait prendre par derrière...

Du coup maintenant pour moi c'est quasi exclusivement zone de guerre. Le mode le plus varié, le plus long aussi. Le seul truc que je regrette c'est qu'on ne puisse pas utiliser toutes les maps dans ce mode. J'aurai tellement aimé refaire des objectifs de mission dans le canal sanglant, ou des objectifs à remplir dans la jungle ça aurait été excellent... :smileytongue:

Member
okashira2006

Moi franchement j'aime pas trop guerilla , je trouve ce mode trop facile quand tu joue sniper ( a part si en face ya des PGM ) surtout dans la jungle , t invisible sur la map , c'est le pied , mais c'est surtout aussi trop abusé je pense , et comme j'aime le snip eh bah je joue pas trop ...

C'est qu'il y a que 3 maps en opérations mais au moins on les connait pas coeur :smileyhappy:

Mais ce mode m'a dégouté hier (TROP DE CAMPEURS) c'était incroyable , on pouvait rien faire !!! En plus c'étaient des HL qui jouaient en face ...

Ah oui ce matin j'ai encore affronté Robot Killer et face a face on a fait 2-2 , mais c'est un gros Spawn killer , j'aime pas ca !!!

Aussi j'essaye ces jours ci d'avoir le max de médailles alors je joue avec la STA 14 et le M66 , et je peut confirmer maintenant que ce sont des armes très polyvalentes , j'ai changé d'avis sur la STA 14 ( beaucoup de headshoot avec ^^)mais elle reste inférieure a la combinaison STA 52/PR-6 :robotvery-happy:

Member
mercobenz13

Ouai c'est certain... C'est vrai j'ai constaté ça hier soir que tu t'étais mis à la sta14 lol :smileywink:

Perso je viens d'avoir la médaille des HS (100) avec cette arme pour seulement 304 frag au total. Soit donc bien 1 HS sur 3 pour moi avec cette arme, je me régale quand j'en fais un sur un type en mouvement d'assez loin lol!

Member
LaHYENEdu06
Inscrit : 08-14-2011

Salut ! Yes Merco, du même avis,c'est vraiment regretable. Simplement de l'anti-jeu ! Le mode de jeu que je préfère est certainement zone de guerre. En plus de la longévité de la partie, il faut en permanence s'adapter face aux différents objectifs. Pour le respawn kill, de plus en plus de joueurs le pratiquent. Cette manière de jouer n'est pas très respectueuse et fair-play vis à vis des gars en face où il n'y a aucun mérite de gagner la partie. La plupart des premiers mondiaux que j'ai rencontrés sont directement conscernés (exception pour le numéro quatre mondial que je salue et que je respecte fort bien, après je connais peu les trois autres premiers). Je cotoyais auparavant une team qui, je l'avoue, était assez compétente en zone de guerre. Les parties tournaient rapidement à notre avantage et j'étais lassé de voir mes coéquipiers faire sans arrêt du respawn kill, çà ne me plaisait pas du tout ... aucun plaisir à remporter la victoire ! D'ailleurs, GG devrait penser à créer un meilleur dispositif de défense des QG dans les futures maps de KZ4 afin de supprimer définitivement ce phénomène. Si vous voulez m'ajouter, ce n'est pas pour l'instant possible et ce jusqu'à début Mai. Passé ce délais, ce sera un réel plaisir déchanger quelques rafales sur le live et aussi pour bien délirer avec le micro ! @ plus et bonne soirée à vous tous !
Member
Tonylebogoss
Inscrit : 01-25-2010

mercobenz13: A vrai dire, j'ai été contraint à changer de compte pour passer inaperçu dans la communautée de Call Of Duty... :smileyvery-happy:

Si tu le dis, c'est que c'est vrai! Moi, je ne fais que constater d'un avis extérieur, tandis que toi qui y joue encore, tu dois surement etre mieux plaçé que moi à présent pour critiquer ce le pour et le contre :smileywink:

kikill49: Salut! Vis à vis de tes exemples pour améliorer le réalisme, même si cela pourrait être intéressant, cela m'étonnerait très fortement que Guerilla les inclus dans leurs prochaines mises à jours, si mises à jours il y a... :smileyhappy:

Ensuite, une fois avoir lus vos nombreux pavés, je m'aperçois que la communautée, malgré qu'elle soit restreinte parait beaucoup plus soudée et c'est vraiment agréable sur les forums sa!

Naviguant sur ce site, je me suis également aperçus qu'il n'y avait même pas de clan français dans le TOP 30 en Zone de guerre, et que le premier clan français en Guerilla n'est que 20ème... tandis qu'il y a tout de même 2 français dans le TOP 10 individuel!

Les matchs de clans sont si déserts que sa, ou alors il y a encore possibilité de tricher comme sur Killzone 2 pour atteindre le heut de classement ?.. :smileysad:

Member
mercobenz13

[ Modifié ]

@ LaHYENE :

Perso, avec un peu de bon sens, quand on voit qu'on domine la partie, le mieux est de laisser un spawn à l'équipe adverse. Parce que le problème c'est que dès que tu as tous les spawns de la map, c'est quasiment impossible pour l'adversaire de faire quoique se soit, alors que laisser un spawn (le moins intéressant pour les objectifs à remplir) permet à la faction adverse de maintenir la tête hors de l'eau un minimum, d'avoir la sensation qu'ils ne se font pas trop enfoncer (même si ils sont condamnés à perdre) et du coup ça limite les rage quit et ça permet de garder un minimum une partie équilibré, et ça limite un peu le spawnkill quand on se retrouve à 4 de plus par exemple. Résultat : tout le monde s'amuse un peu plus.

Les joueurs que je ne supporte pas ce sont ceux qui veulent à tout prix te prendre ton spawn alors que tu es par exemple 3 de moins dans ta faction et que si ils font ça, c'est du spawnkill toute la partie, où de toute façon il ne restera plus que 3 ou 4 joueurs qui ne pourront rien faire d'autre que d'essayer de sniper de leur base...

@Tony

Oui comme tu le vois, l'ambiance est meilleure que lors de la fin de vie de killzone 2, avec des fouteurs de m... Comme D56 machin...

Concernant les matchs de clan, le problème c'est l'organisation. Comme tu avais pu le voir à l'époque où tu y jouais, les matchs de clan c'est en quelque sorte aussi un matchmaking, rien à voir avec le système de killzone 2  où tu pouvait tout paramétrer, choisir l'adversaire, l'heure, etc...

Du coup je pense que ça a découragé beaucoup de clans. Certains ont eu de très bons résultats à une époque (les epn1 que tu connais bien... :smileywink: , les DIIP...), mais ce système de match de clan décourage vite.

Perso je sais que nous les K2F on a jamais fait un seul match de clan, alors que par exemple on est 5 à être dans les 1 000 premier mondiaux, dont 3 dans le top 20 français, mais on se contente de faire des parties privées (et non classées...) avec d'autres team françaises amies.

La contre partie d'ailleurs je trouve est qu'il y a une bien meilleure ambiance et solidarité entre les teams françaises, que dans killzone 2.

Member
Tonylebogoss
Inscrit : 01-25-2010

Alala... comme j'aime des textes argumentés, ou pavés pour les intimes! :smileyvery-happy:

Oui, je me souviens très bien l'époque ou nous étions dans le TOP 10 mondial en Zone de Guerre, mais on s'est vite aperçu que les moindres défaites étaient fatales dans le classement - je pense également au  ~The seven sins~ qui ont très bien compris le système de points illogique de Guerilla.

C'est dommage tout de même, c'était le plus gros atout de Killzone 2 est il a été gaché dans le 3, ce qui en fait sont plus gros problème. Mais bon! On ne va pas en revenir dessus, cela à déjà été fait plus d'une fois! :smileytongue:

Member
okashira2006

Merco je ne pense pas que laisser une ZDT a l'ennemi va l'aider a gagner la partie , si ya deja spawnkill , ya plus rien a faire , on pourrait le faire si on etait en full team , mais  comme on ne l'est jamais , ya toujours des ptits rigolos ( pour ne pas dire autre chose ) qui vont faire les cons et profiter ...

Sinon pour le système de clans de KZ2 , je ne peut rien dire car a l'époque c'etait mon 1er FPS et j'avais pas de clans :robotembarrassed: